Nouvelle compo!
- 89 réponses
- 10 participants
- 1 618 vues
- 9 followers
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2005 à 13:54:28Nouvelle compo!
Donnez moi votre avis sur "notre peau" issue de "Ombres et Lumières part 2"
https://www.soundclick.com/bands/9/buzzmckmusic.htm
http://www.buzzmck.fr.st
https://www.soundclick.com/bands/9/buzzmckmusic.htm
http://www.buzzmck.fr.st
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 03/05/2005 à 15:02:44
Désolé mais tu peux comprendre que quand on voit plusieurs posts de types tout juste inscrits sur AF pour te défendre, qui n'ont posté aucun autre post depuis, ça intrigue un peu quand même.......après si tu m'dis que t'y est pour rien j'te crois......mais le type qui s'amuse à faire ça y devrait plus pouvoir se regarder en face........
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 03/05/2005 à 15:03:17
Shirirules, il te reste quelques pop corns? (j ai faim!)
PeterSting
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 03/05/2005 à 15:05:18
Ouh lla..... penser qu'il se crée ces propres doubles pour se defendre
generalement ceux qui pensent comme ca c'est qu'ils l'ont deja fait, non?
Le fait est que je viens d'avoir internet
moi j'habite la region auvergne vers clermont ferrand
Moi c'est Peter
generalement ceux qui pensent comme ca c'est qu'ils l'ont deja fait, non?
Le fait est que je viens d'avoir internet
moi j'habite la region auvergne vers clermont ferrand
Moi c'est Peter
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 03/05/2005 à 15:06:53
Oui je comprend que ca puisse donner cette impression là , c est clair, mais je peux t assurer que je suis pas comme ca...Tout ceux qui me connaissent pourront confirmer, c est pas du tout mon tempéremment...Et s'il se sont inscrit qu'une seule fois pour ne parler que de moi c'est tout à leur déshonneur, c'est clair, car j'avais bien préciser que le but c'était d'emettre des avis régulièrement sur plusieurs sujets...alors s'ils le font pas , j'y peux rien moi! C'est vrai que s'ils ne postent que sur moi, c'est ridicule et je partage cet avis! J'men vais les engueuler, car ils ont rien compris!
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 03/05/2005 à 15:09:16
Ou comment faire remonter un post...
PeterSting
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 03/05/2005 à 15:10:15
Effectivement je suis un ami et j'aime ce qu'il fait mais y'en a qquand meme qui poussent la barraque de la critique un peu loin.
J'adore écouter toutes sortes de musiques, et je dis bien musiques au pluriel pour eviter le catalogue pop-rock-jazz-tradionnelCe que j'aime justement dans sa musique c'est que je ne l'écoute pas ailleurs.
Apres y'a toujours un petit con qui dira" oui mais lui il considere sa musique comme du prog et tu n'aimes pas le catalogage". Je repondrai tout simplement que ce qu'il pense et ce que je pense sont deux choses differentes.
J'adore écouter toutes sortes de musiques, et je dis bien musiques au pluriel pour eviter le catalogue pop-rock-jazz-tradionnelCe que j'aime justement dans sa musique c'est que je ne l'écoute pas ailleurs.
Apres y'a toujours un petit con qui dira" oui mais lui il considere sa musique comme du prog et tu n'aimes pas le catalogage". Je repondrai tout simplement que ce qu'il pense et ce que je pense sont deux choses differentes.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 03/05/2005 à 15:15:16
Citation : mais y'en a qquand meme qui poussent la barraque de la critique un peu loin.
Heureusement que je n'ai pas critiquer son jeu de guitare , sinon, on m'aurait "auto-dafé"... .
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 03/05/2005 à 15:16:50
Entre nous, gromeul, je respecte ton travail, comme celui de tout musicien qui se respecte d'ailleurs et qui sait aussi respecter les autres...
PeterSting
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 03/05/2005 à 15:17:18
Une autre aparté, et je pense que beaucoup seront de mon avis. Tres cher gromeul, tu as l'air d'etre un sacré con, et là c'est en mon nom que je parle.
Crois tu vraiment connaitre tous les posts qui vont sur les autres sites persos? Non je ne pense pas, par contre si c'est le cas alors ca veut dire que tu fous rien de ta vie à part internet et donc que tu sers pas a grand chose, le travail c'est aussi la dignité de l'homme. Dand ce cas le peu de dignité que tu as tu la perds dans des petites phrases mesquines et qui ne servent pas beaucoup sinon te faire croire que tu es un type qui a de la repartie.
Dans tous les cas tout ce que tu prouves c'st que tu n'es pas quelqu'un d'interessant.
Tu dois pas avoir beaucoup d'amis, creux comme une coquille de noixen hiver que tu dois etre....
Peter
Crois tu vraiment connaitre tous les posts qui vont sur les autres sites persos? Non je ne pense pas, par contre si c'est le cas alors ca veut dire que tu fous rien de ta vie à part internet et donc que tu sers pas a grand chose, le travail c'est aussi la dignité de l'homme. Dand ce cas le peu de dignité que tu as tu la perds dans des petites phrases mesquines et qui ne servent pas beaucoup sinon te faire croire que tu es un type qui a de la repartie.
Dans tous les cas tout ce que tu prouves c'st que tu n'es pas quelqu'un d'interessant.
Tu dois pas avoir beaucoup d'amis, creux comme une coquille de noixen hiver que tu dois etre....
Peter
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 03/05/2005 à 15:21:15
Aïe aïe aîe peter... Tu me rappelles "boum 92"!!!
- < Liste des sujets
- Charte