Nouvelle compo!
- 89 réponses
- 10 participants
- 1 621 vues
- 9 followers
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2005 à 13:54:28Nouvelle compo!
Donnez moi votre avis sur "notre peau" issue de "Ombres et Lumières part 2"
https://www.soundclick.com/bands/9/buzzmckmusic.htm
http://www.buzzmck.fr.st
https://www.soundclick.com/bands/9/buzzmckmusic.htm
http://www.buzzmck.fr.st
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 25/06/2005 à 19:08:44
UP , des avis?
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 28/07/2005 à 10:03:29
Allo oxo la terre?, que penses tu de ce morceau s'il te plait?
Anonyme
521410
83 Posté le 02/08/2005 à 21:04:47
Salut buzz !
j'ai écouté tes compos. Bon , c'est pas trop mon style, je trouve l'ensemble un peu fouilli et ta voix un peu "surjoué". Par contre , la doublure grosse caisse guitare le fait bien justement à mon avis, en tout cas si le son ne plait pas a tous apparemment, l'idée reste très intersseante.
Mais je crois qu'il faut accepter la critique telle qu'elle arrive. Tu fais du rock, tu vas pas te vexer pour une petite vulgarité qui a permis a celui qui l'a faite de gagner du temps. Et de plus, tu ne peux pas te permettre de retorquer "vas -y essaye de faire la meme chose", c'est trop puéril.
Sur ce, continue et réecoute ta batterie, tu peux peut-etre faire mieux.
j'ai écouté tes compos. Bon , c'est pas trop mon style, je trouve l'ensemble un peu fouilli et ta voix un peu "surjoué". Par contre , la doublure grosse caisse guitare le fait bien justement à mon avis, en tout cas si le son ne plait pas a tous apparemment, l'idée reste très intersseante.
Mais je crois qu'il faut accepter la critique telle qu'elle arrive. Tu fais du rock, tu vas pas te vexer pour une petite vulgarité qui a permis a celui qui l'a faite de gagner du temps. Et de plus, tu ne peux pas te permettre de retorquer "vas -y essaye de faire la meme chose", c'est trop puéril.
Sur ce, continue et réecoute ta batterie, tu peux peut-etre faire mieux.
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 23/08/2005 à 11:27:01
Merci à toi yeda! ...Je partage entierement ton avis, c'est vrai que je m'étais un peu trop emporté ...Que veux tu, je défend mon bout de gras comme on dit...Avec un peu trop de conviction parfois on vas dire...C'est vrai que la batterie peut grandement etre améliorée...Mais faute de moyens...J'ai bien pris en compte toutes les remarques constructives...Elles me permettent d'avancer, et je suis tres reconnaissant envers tous ceux qui participent à ce forum...Pour ce qui est de la voix...Euh ben...Je chante comme ça...Mais qu'entends tu par "surjouée" au juste?
Anonyme
521410
85 Posté le 23/08/2005 à 11:48:25
"surjouée" dans ce cas signifie pour moi que tu sembles t'efforcer à chanter "dans le style de", disons que la personnalité de ton chant est perfectible. Et je le répète, c'est une impression.
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 24/08/2005 à 11:19:38
Ben , ecoute , je pense pas imiter quelqu'un en particulier , c'est ma facon de chanter je crois...Tu pensais à qui?
Anonyme
521410
87 Posté le 24/08/2005 à 13:48:37
J'sais pas à qui elle me fait penser vraiment, a tout et rien, c'est peut etre ca le probleme, je n'arrive pas à la trouver crédible, désolé.
Truiton
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 24/08/2005 à 22:19:38
Gros problème à mon avis de cohérence du morceau : ça commence chanson française ( miossec et compagnie) et puis ça continue en métal symphonique. Je sais bien que les étiquettes, tout ça, ça fait chier, mais quand même ; quand on écoute le début, on ne s'attend pas du tout à cette suite-là, et la surprise est plutôt mauvaise. A mon humble avis, il faut clairement choisir votre syle ou du moins la couleur de votre musique et foncer. Voilà, j'espère que c'était constructif.
Rockn' roll ain't noise pollution
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 25/08/2005 à 10:25:14
Non justement , j'adore les mélanges , comme dans le prog (mon influence principale), sinon je m'ennuis, ...et l'auditeur aussi...Ce n'est donc pas, je pense, un manque de personnalité puisque c'est un choix artistique délibéré...Ou peut etre inconscient...Je comprend que ca puisse surprendre quelqu'un qui s'attendait à un morceau pop par ex....Merci pour ton avis en tout cas
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 25/08/2005 à 10:33:24
Yeda, si ma voix te fait penser à tout, à rien...(puisque les contraires s'annulent...), c'est donc qu'elle est unique...Merci pour le compliment
bon , ok je
bon , ok je
- < Liste des sujets
- Charte