Mes compos, venez nombreux please!
- 41 réponses
- 8 participants
- 1 125 vues
- 4 followers

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2005 à 20:38:33Mes compos, venez nombreux please!
Salut les gens,
J'ai mis quelques compos sur AF. J'ai tout fait tout seul avec mon batteur. Les morceaux sont en cours de travail, et rien est définitif, la critique est donc plus facile...j'aime pas trop présenter mon travail inachevé, mais je le fait quand-même cette fois.
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,33041.html
J'ai mis quelques compos sur AF. J'ai tout fait tout seul avec mon batteur. Les morceaux sont en cours de travail, et rien est définitif, la critique est donc plus facile...j'aime pas trop présenter mon travail inachevé, mais je le fait quand-même cette fois.

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,33041.html

ciNk
60

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 09/05/2005 à 19:44:18
Héhé c'est sympa =]] ptet un peu vieillot xD mdr les paroles :p 

0

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 09/05/2005 à 19:49:34
Citation : C est clair, c est trop rare, je suis fan de "air " aussi...Décidemment!
J'ai cité ce groupe puisque il figurait dans ton profil, tout comme Freak Kitchen ;)
0

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 09/05/2005 à 19:56:11
Citation : Héhé c'est sympa =]] ptet un peu vieillot xD mdr les paroles :p
Comme je l'ai déjà dit 'y a du boulot encore...mais je vois pas trop ce qu'apporte ta critique alors je me permets...
Citation : 16ans

0

RaphRaymond
7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 09/05/2005 à 19:56:26
Je déposerais pas d'avis parce que j'aime bien la pop et le rock et que là on me croirais pas.
Bon en fait globalement j'aime pas du tout la voix, autand pour la justesse que pour le grain ainsi que les paroles. Les instrus sont meilleur sauf pour le lead d'intro de déraison qui fait guitar Heroe mais sans le faire du tout du coup (mais c'est tout à fait personnel) je trouve que ça sonne pas, ou alors un peu ringard voire un peu lourdingue...
Par contre j'aime beaucoup le riff de gratte sèche de "Tes propres pensées"!!!
Sur Vis ta vie fond le son est dérieusemant cramé non?
Je suis désolé mais on dirais du mauvais Goldman... Surtout pour les paroles qui sont assez mal écrites en fait. Le sens on s'en fous un peu mais le choix des mots est super important, certains sonnent et d'autres pas du tout. T'as un peu fais un catalogue de ceux qui sonnent pas trop en fait.
Sorry je trouve que t'as pas suffisament de maturité et de recul par rapport à toi-même.
Bon en fait globalement j'aime pas du tout la voix, autand pour la justesse que pour le grain ainsi que les paroles. Les instrus sont meilleur sauf pour le lead d'intro de déraison qui fait guitar Heroe mais sans le faire du tout du coup (mais c'est tout à fait personnel) je trouve que ça sonne pas, ou alors un peu ringard voire un peu lourdingue...
Par contre j'aime beaucoup le riff de gratte sèche de "Tes propres pensées"!!!
Sur Vis ta vie fond le son est dérieusemant cramé non?
Je suis désolé mais on dirais du mauvais Goldman... Surtout pour les paroles qui sont assez mal écrites en fait. Le sens on s'en fous un peu mais le choix des mots est super important, certains sonnent et d'autres pas du tout. T'as un peu fais un catalogue de ceux qui sonnent pas trop en fait.
Sorry je trouve que t'as pas suffisament de maturité et de recul par rapport à toi-même.
0
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 09/05/2005 à 20:28:34
C'est ton avis et je vais pas te faire la moral p'tit djeunz
Si t'avais regardé ce que j'écoute tu aurais compris pourquoi ça ne sonne pas comme de la pop, ou du Rock "plus traditionnel" on va dire.
Pour la maturité excuse-moi mais alors là je suis MDR
en toute modestie...en ce qui concerne ta musique

Pour la maturité excuse-moi mais alors là je suis MDR

0

ciNk
60

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 10/05/2005 à 00:47:25
Hey mec, tu postes ici pour qu'on critique, c'est pas méchant ce que je dis, l'intro est sympa mais les paroles jtrouve ca moins bien.
ouai c'est le chant sa casse un peu le truc jsais pas
ouai c'est le chant sa casse un peu le truc jsais pas

0

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 10/05/2005 à 09:30:32
T'en fais pas il n'y avait rien de méchant non plus dans ma réponse, ton avis est respectable on va dire...
Par contre celui de (12ax)2 l'est beaucoup moins, à ce stade c'est plus "cassé" que donner un avis qui permette d'avancer. Tant pis c'est pas un fan potentiel c'est tout
Par contre celui de (12ax)2 l'est beaucoup moins, à ce stade c'est plus "cassé" que donner un avis qui permette d'avancer. Tant pis c'est pas un fan potentiel c'est tout

0

ciNk
60

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 10/05/2005 à 13:10:48
Non mais c'est vrai que l'intro est vraiment jolie, le chant pourrais a mon avis etre plus travaillé 

0

_
1968

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 10/05/2005 à 13:45:52
Merci
, oui la voix va être refaite évidemment, tout comme je vais revenir sur les textes, certaines parties faites à la va-vite et parfois 'y a des pains, et le son en général, bref je compte bien que ç'est une autre gueule au final.

0

buzzmck
551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 10/05/2005 à 19:23:52
Je cite la bio de 12ax°7, et là on comprend mieux a quel point le titi (18 ans) prend la grosse tete , voire se la pete grave ...Et moi je dis stop, ca manque grave d'humilité tout ca...
...Et des citations du genre "on dirait du mauvais Goldman"
, ca sent la provoque gratos ca! C'est juste qu'il y a la forme ... et le fond ...dans la maniere de dire les choses ...Et malheureusement, ca n'est pas donné à tout le monde (apparemment) de maitriser les deux...Je trouve ca fort dommage, c'est tout...Enfin , il est vrai que musicien ne rime pas forcément avec "pédagogue" ....Oh, sinon ca se saurait
extrait:"Auteur, compositeur, chanteur et guitariste dans un groupe de rock (elexir) j'ai 18 ans et je suis en première année du BTS audiovisuel option son donc dans 2 ans je cocherais pro de la zik sur AF et c'est trop la claaaaasse!!!"
Ouais , han euh trop coooool pour toi ...non, mais sans blague!

, ca sent la provoque gratos ca! C'est juste qu'il y a la forme ... et le fond ...dans la maniere de dire les choses ...Et malheureusement, ca n'est pas donné à tout le monde (apparemment) de maitriser les deux...Je trouve ca fort dommage, c'est tout...Enfin , il est vrai que musicien ne rime pas forcément avec "pédagogue" ....Oh, sinon ca se saurait

extrait:"Auteur, compositeur, chanteur et guitariste dans un groupe de rock (elexir) j'ai 18 ans et je suis en première année du BTS audiovisuel option son donc dans 2 ans je cocherais pro de la zik sur AF et c'est trop la claaaaasse!!!"
Ouais , han euh trop coooool pour toi ...non, mais sans blague!

0
- < Liste des sujets
- Charte