Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes compos, venez nombreux please!

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 064 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mes compos, venez nombreux please!
Salut les gens,
J'ai mis quelques compos sur AF. J'ai tout fait tout seul avec mon batteur. Les morceaux sont en cours de travail, et rien est définitif, la critique est donc plus facile...j'aime pas trop présenter mon travail inachevé, mais je le fait quand-même cette fois. :roll:
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,33041.html
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci buzz de me soutenir dans cette histoire, en plus je me sens moins seul depuis que je viens de parcourir un peu tes sujets. Je crois qu'on est pas trop apprécié sur ce site :bravo: :boire:
32
J'aime pas revenir sur des sujets litigieux comme ça parce que ça risque de foutre la merde mais là on s'est un peu mal compris...

Quand je parle de mauvais goldman c'est pas du tout de la provoc. Je suis tout à fait franc et sans aucune arrière pensée. Tu es peut-être un peu susceptible mais je veux surtout pas te blesser mais je dis ce que je pense et c'est le but de ta démarche au fond.

Concernant la maturité des mes chansons, t'aime ou t'aime pas mais en général c'est un des premiers compliments qu'on me fait. Il doit y avoir plusieurs sens au mot maturité je suis plutôt impatient de connaître le tien...J'ai peur que tu confonde juvénile avec simplicité, sensibilité voire fleur bleu.

Par contre faudra qu'on m'explique qui est le plus pédagogue entre:

Citation : mais les paroles jtrouve ca moins bien

Citation : Surtout pour les paroles qui sont assez mal écrites en fait. Le sens on s'en fous un peu mais le choix des mots est super important, certains sonnent et d'autres pas du tout

Là je comprends pas. Je donne mon avis, j'explique et te dis même comment faire mieux...

De toute façon faut surtout pas t'enflammer sur mon avis; comme à la base j'aime pas trop y'a pas de débats possible. A la limite n'en tiens pas compte.

Hors sujet : Me vanner sur mon profil ça c'est vraiment chercher la merde par contre, c'est assez bas et puis même si je suis un brin prétentieux, c'est vrai, la citation que tu as faîte ne montre strictement rien, c'est de la déconnade plus qu'autre chose... Je suis totalement d'accords sur la forme et le fond mais ici je trouve le fond maîtrisé (partitions et sens des paroles) mais pas du tout la forme en fait (interprétation, grain, son, mots employé, solos)

Bon aller goodbye tout le monde j'me casse vite fait, bonne continuation à tous!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

33
Dit comme ca , ca parait plus clair...On est d'accord...AF= une chance au grattage, une chance au tirage? :bravo:

Tu reconnais toi meme que tu es pretentieux...Bon alors , je dirais que ta qualité principale sur ce coup là, c'est la franchise :clin:
Bon, allez, sans rancune...
34
Ok c'est bien que tu te justifies...on est pas là pour se foutre sur la gueule c'est sûr...Qu'il n'y est pas de malentendu tu ne m'as pas blessé du tout! Crois-moi j'en ai vu d'autres depuis le temps que je fais de la musique!
Détrompe-toi je pense que tu fais tes propres trucs avec le coeur, mais je n'aime pas parce que je trouve que c'est juvénile et ça ne me touche pas du tout. Les autres pensent peut-être l'inverse, mais ce n'est pas mon avis. Je respecte ton travail car ça semble sincère en tout cas. Mais je n'ai écouté qu'un morceau instru alors tu sais difficile d'en dire plus :?!: Je n'ai pas entendu tes textes...peut-être que je pourrais apprécier ce que tu fais.
Pour le son c'est vrai qu'il y a un travail à faire dessus, enfin bon là je trouve que tu as vraiment abusé dans ta façon de le dire...pour les solos c'est voulu, et mes autres morceaux c'est plutôt pire, alors je te conseille de surtout pas venir écouter si je mets d'autres morceaux en ligne :mdr:
Le texte de VTVAF est assez merdique je le reconnais :lol: , mais c'est pas moi qui l'ai écrit...c'est surtout là que je vais remédier. Et pour les autres désolé je trouve que ça sonne ( ouais je sais j'suis prétentieux ), mis à part quelques maladresses. Pour l'interprétation c'est pas terrible car je n'y pas passer assez de temps, par manque de temps...
Enfin bonne conitinuation à toi aussi sur ce!
35
36
Up and down ....just turn around... :mdr:
37
Thanks Buzz :clin: J'en profite pour faire encore un :up:
38
"mes compos ,venez nombreux"....
A quand un "J'offre du nougat de Montélimar, venez nombreux"... :bravo:
39
C est clair! excellent! :bravo: :mdr:
40
:volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :mrg: :mrg: :mrg: :beurk: :oo: :oo: