Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernière compo, CoLlaBoRaTiOn GoThIqUe.

  • 86 réponses
  • 17 participants
  • 1 766 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Dernière compo, CoLlaBoRaTiOn GoThIqUe.
Le texte est de gothic-angel...la musique de moi-même.

N'hésitez pas à balancer vos avis!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour fuir tout amalgame gothico-métal-rock machin j'ai changé la photo... :mdr:



et le style aussi

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12
Déja moi je dit bravo parce-que travailler sur ce morceau c'etait pas de la tarte et puis il s'est quand même attaqué à quelque choses de totalement différent de ce qu'il fait habituellement!
à près je vous accorde que les paroles pas très élaborées mais la musique est assez complète. personellement j'aime beaucoup saez et je trouve ça sympa comme ambiance générale...enfin remarquez je peut pas trop critiquer non plus, je vais pas me descendre toute seule! ;)
13
Flag - écoute et commentaires tout à l'heure
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14
Ps: mustrum, cool je l'avais pas cette photo là..:p(c'est mon groupe préféré :oops: )
15
Pas de quoi. J'aime beaucoup la damoiselle, apres la zic, j'aime beaucoup certaines, et beaucoup moins d'autres.
voilà pour le hs.
16
Ok, je suis viendu, j'ai écoutu. Verdict :

Bon, effectivement ça commence à la K**. Si si.
Ça devient un peu moins niais par la suite quand même.

J'aime pas trop le type de voix + l'effet, trop présent.
Je trouve le mix un peu trop "pop", mais c'est ton choix, après tout pourquoi pas, ça colle avec les arrangements.
C'est cohérent, les paroles pas mal placées, c'est sûr que c'était pas évident quand même.
J'aime bien le petit bidoule en + à la fin (pas le glissé sur le manche façon Noir Des', par contre), ça sert à rien mais c'est joli.
L'ambiance correspond bien aux paroles, c'est du bon boulal pour un truc fait aussi rapidement, bravo.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
17
Comme quoi il n'y à pas que des critiques trop négatives :bravo:
18
Il y a de toute manière une différence entre ne pas aimer et faire une critique négative.
19
Au fait, je peux avoir mon mot à dire sur la photo stp? :oops:
c'est juste qu'elle est pas trop appropriée, enfin je me sens un peu mal à l'aise... :|

juste une question, ceux qui dise que ça ressemble à kyo, vous parlez de la mélodie ou des paroles? ( si vous parlez des paroles je suis flatée, il faut avouer que niveau parole c'est assez bien quand même...heu je parle de kyo pas de moi :??: )
20
Ben les 2 en fait. Les paroles et la manière dont elles sont chantées + les arrangements + le mix... Surtout au début je trouve.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.