Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vs connaissait "JE LA DESTESTE"?C du rock décalé venez donné vos impressions!

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 528 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vs connaissait "JE LA DESTESTE"?C du rock décalé venez donné vos impressions!
Je vais être un peu cinglant, j'ai écouté ta compo 3-4 fois.

T'as fait gagner des thunes à un studio et à la SNAC, tu fais tourner le bizness, encore bravo.

Sur la compo, j'ai du mal à croire que ça a été fait en "studio", ça a du être une épreuve pour eux.

Pour moi, t'aurais pu faire ça dans un home studio avec une boite à rythme j'y aurais vu que du feu, et tu aurais eu du temps pour travailler ton chant, sa mise en place, pour moi c'est branlant et brouillon à part sur les moments calmes ou on dirait que c'est du programing, d'où le je vois pas l'interet d'aller en studio pour faire ça.

Je suis un peu cassant, j'en suis désolé, mais tu demande un avis.

Un mec qui miaule pas, mais qui chante avec des paroles un chouaia plus élaborées, pourrait redorer l'instru mais là c'est mal barré faut travailler la voix.

Ceci dit continue, tu peux faire beaucoup mieux.

(hop! pirouette cacahouette)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce que je te dis c'est: tu n'aimes pas. Très bien. Tu as des remarques à faire, très bien également. Mais si c'est pour démoraliser quelqu'un qui se donne du mal, abstiens toi. n'oublie pas que ceux qui composent en home se donnent du mal.

Une chose que j'ai remarqué: souvent plus les gens sont bons dans un domaine, moins ils ont besoin de casser pour se faire valoir. Comprenne qui pourra.
22
Salut, si j'aime pas trop ce style de musique, certains de tes thèmes sont charmants, je pense que tu es un vrai mélodiste mais que tu manques encore de "maturité". Si j'avais un conseil à te donner c'est de ne pas rentrer dans certains clichés qui ne feront que nuire à ta personnalité. T'inquiète pas, tu as tout ton temps pour casser la baraque. Par contre les photos pseudos glamour sur ta fiche, ça sent mauvais l'égocentrisme des petites stars, et ca faut comprendre que tu rentres dans une caricature qui ne peut qu'être massacrer dans un forum dédié au rock.
cela dit, je suis sur que tu as du talent. Bonne route
23
J'ai donc 2 personnes a remercié tous d'abord: 'douwap2005' qui ma mis un avis sur "je la deteste" et je suis tout a fait daccord le son est moyen et la reverb c pa top et qd au refrain que je done pas assez encore une fois je suis au regret de reconnaitre que ta tout à fait raisons j'ai pourtant essayer ds donner mais c'est un style que je n'est pa encore assez exploré c'est la première fois que je me risque a faire une chanson plus trash je les écrite pour quelqu'un que je détesté vraiment et que je ne pouvais pas supporter (sa arrive!) mais comme je dit toujours c'est avec du travail et de la patience que j'arriverais a faire mieu et à donner plus! Et merci pour ton compliment sur mon "talent d'auteur" j'éspère m'amelioré encore et encore!

La deuxième personne que je remercie est Yeda Merci pour ton avis sur mes compos a toi aussi et pour tes encouragement et je pense que tu as raisons sur mon manque de maturité mais je ne pense pas que sa doit m'empêché de bosser et d'y croire et tous ce qui peux me manquer aujourd'hui viendra avec le tps! Quand au photo de petite star egocentrique je ne le voi pas specialement ds ce sens la étant donné que j'aime beaucoup la photo que je connais des personnes qui sont photographe que j'ai déja un peu bosser ds ce milieu et que je trouve sa assez passionant les effets de lumière sur les visage et pour moi c'était important que la photo sois bien présente sur ma page car c'est quelques chose que jm beaucoup et si sa plai pas et que ds un forum rock mais photo (et ma musique petetre!) paraisse tro lisse sa m'est égal c'est moi et ma(mes) passions!Quoi qu'il en soit merci pour ton message je suis content que tu trouve que je suis un vrai melodiste et je vais essayé de ne pa tro tombais 'ds certain cliché' comme tu le dit si bien!

BISOU A TOUS A+!!

BEN JFW
24
Faire de don tu as envie malgré les critiques parfois hard ne peut etre qu'une énorme qualité. Bravo et bonne chance
25
Ce post est complètment hallucinant :mdr: mais je t'ai reconnu ......

http://www.actustar.com/actualite/200412/20041203a.html
26
A bon je suis gregory? Je ne c'est pas si c'est un compliment ou pas mais je me demande quand qu'elle substance illicite du a absorbé pour pensé sa! Enfin merci qd mem!
Bisou @+! ben jfw
27
Tu es touchant... Tu as l'air sincère. Continue comme ça, sois toi, , mais encore une fois (parce qu'on des plus vieux routards que toi :clin: ), fais quand même gaffe aux clichés "staraquesques".

:bravo: