Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2006 à 01:26:44Pour faire un peu connaitre ce que je fais (car je cherche des musiciens)
Salut à tous.
Je cherche à monter un groupe autour de mes compos.
Je me permet donc de poster ce post ici car j'ai aussi besoin d'avis sur ces compos (c'est toujours bon à prendre).
Ce sont des préversions, je pense qu'elles n'exploseront qu'avec de vrais instruments (basse/batterie). Laissez moi votre avis ici ou sur le livre d'or du site
Ben écoute je sais pas...
j'essaie depuis chez moi et tout fonctionne...
est-ce d'autres personnes ont eu ce problème ?
0
madmats
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 24/03/2006 à 22:10:08
Quel logiciel faut il pour ecouter ??
0
mathieudu89
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 24/03/2006 à 22:17:21
Normalement aucun, juste le player flash.
0
mathieudu89
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 24/03/2006 à 23:54:05
Apparement tout refonctionne normalement... les mystères de l'imformatique....
0
mathieudu89
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 27/03/2006 à 19:30:48
Et hop ! je relance mon topi c
0
madmats
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 27/03/2006 à 20:13:53
Bienvu j ai un pb avec flas jarrive pas a l installer donc pas d ecoute ??????????????????????????
0
mathieudu89
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 28/03/2006 à 02:04:57
Ben oui, mais mon pote m'a fait ça comme ça alors...
Enfin bref, c'est surtout dommage que tu n'arrive pasà écouter, et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé !
0
Fifi30
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 28/03/2006 à 11:51:53
Salut,
Chez moi, ca marche. (au passage, je n'arrive tj pas a ecouter les morceaux de madmats).
J'en profite pour donner mon avis.
D'une maniere generale, ce n'est pas du tout mon style. Mais je trouve que les suites d'accords sont sympa et que la voix est a sa place et n'en fait pas de trop.
Toutefois, pour mes humbles oreilles, je trouve que ca sonne tj un peu pareil. Je ne vois pas bien les differences de couleurs des differents morceaux. Certainement du a mes gouts differents des tiens.
J'ai l'impression que la base rythmique (boite a rythme) du 2eme morceau et cale sur du 2/4 (comme une marche, poum tchack poum tchack) alrs que le reste semble en 4/4. Je trouve que ca rend le morceau rigide. Maintenant, mon avis est loin d'etre pro. Je ne suis qu'un amateur passionne.
Aussi, rien ne vaut un vrai batteur, un vrai bassiste. Bref, de vrais zicos.
A ce sujet, dans quel region cherches tu des musiciens ?