Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour faire un peu connaitre ce que je fais (car je cherche des musiciens)

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 619 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour faire un peu connaitre ce que je fais (car je cherche des musiciens)
Salut à tous.

Je cherche à monter un groupe autour de mes compos.
Je me permet donc de poster ce post ici car j'ai aussi besoin d'avis sur ces compos (c'est toujours bon à prendre).
Ce sont des préversions, je pense qu'elles n'exploseront qu'avec de vrais instruments (basse/batterie). Laissez moi votre avis ici ou sur le livre d'or du site :)

Voici donc l'adresse du site :
http://www.urantial.com/

Pour ma recherche de musiciens , habiter sur Sens et sa région (89) serait top mais j'étend ma recherche jusqu'à Paris et sa région.

Je recherche un batteur, un bassiste et un clavier.

Mathieu
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi, j'aime bien!!! :bravo2:

je trouve le refrain de la premiere chanson (Senses)trop répétitif (toujours la même phrase). En rajoutant des paroles au refrain, je pense que la chanson sera plus sympa.

Pense à bien protéger tes chansons.

Au niveau des textes, je ne les ai pas bien compris. Tu peux nous les transmettre?


Bonne continuation!!!!
22
Merci pour les avis.

Bacim > Merci pour ton avis possitif
je mettrai les textes en ligne sur mon site bientôt, quand j'aurai le temps.
Je pense aussi que le refrain de Sense est améliorable, mais surtout qu'il faut qu'il "pête" plus.
J'ai bien sûr protégé mes morceaux au SNAC avant de les mettre en ligne :clin:

Fifi30 > merci de m'avoir rassurer sur l'accèssibilité des morceaux :bravo:
Je recherche des musiciens sur le 89, mais j'étend ma recherche jusqu'à la région parisienne (Sens n'est qu'à 1 h de Paris)
Pour les parties rythmiques, il est clair qu'elles ne sont là qu'à titre indicatif, pour donner une idée du style. Le batteur et le bassiste auront tout le loisir nécessaire pour se réapproprier les morceaux.
Et effectivement, rien ne vaut de vrais zicos, d'où ma recherche :clin: