Sujet de la discussionPosté le 24/03/2006 à 20:27:04Je cherche des oreilles de connaisseurs en rock ?
Bonjour a tous je fais des compos rock francais et souhaite avoir des avis de connaisseurs afin qu il puissent me dire ce qu ils en pensent sans fioritures...
j ai mis en ligne sur mon site internet les 4 premiers morceaux du groupe enregistrer en studio voici l adresse www.23mfret.fr
Moi et la radio on est plus très proche... Lors de mes études c'était un peu plus évident avec les radios underground et même une très commerciale. Mais là je dois t'avouer que je ne sais pas quoi te répondre. J'ai un pied dans l'industrie mais le démarchage n'a jamais été mon rôle. Désolé madmats.
Hors sujet : Ma Porsche je la veux rouge, les vitres teintés jaunes avec des inscriptions sérigraphique "Budweiser" en turquoise fluo. Le volant en minou de préférence. Merci d'avance.
J'aurai bien aime ecouter tes morceaux mais apres l'installation de realplayer, et apres avoir cliquer sur un des morceaux, realplayer s'ouvre mais rien ne se passe. Enfin si, apres qlq temps, une fenetre d'erreur s'affiche avec un message qui dit => impossible de se connecter au serveur ...