Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis general sur une demo !

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis general sur une demo !
)Un pote avec qui j'ai joué dans un ancien groupe vient de mettre a dispo son 4 titres autoproduit.

je me suis occupé juste de faire les parties de batterie...

Donc voila ça se passe ici : http://enzomusic.free.fr

Et tout vos avis eclairés sont les bienvenus en ce qui concerne la musique, la compo, la prod etc...

C'est un travail d'amateur bien sur mais on a bien donné !

Merci :bravo:

PS : meme si c'est comprehensible (a la vue de certains dernier post :clin: ) pas la peine de me tailler directement, il ne s'agit pas de MON skeud :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Soit pas dur avec toi meme Wogz!!! toi et moi on c tres bien ke c etait pas un boulot facile!!!
alors comme il y a qques interrogations je donne des reponses en vrac....
Sur tous les morceaux la console est une MAckie ( 8 bus ou un nom dans le genre...) sur le 1er et 2 eme morceau: un Da 88 et un 38 les micros :assez classique (604 57 ...) un audiotec atm 4050 pour la voix un re20 (enorme!!!) et un 421 pour la GC
3 et 4 emes morceaux ( en studio ) enregistreur: tascam mx2424 ( ki fouette ) mic: sensiblement la meme sans re 20 mais avec U87!!!!! sur la voix, et C414 en overhead.
Y avait aussi deux preamps: focusrite voice master ( presque equivalent aux preamps de la mackie) et un avalon vt 737 (mais avec de vieilles lampes!!!)

Le mix a été fait sur une creamware luna 2, sauf la 2 sur une pulsar mais en tres peu de temps ce ki explique le manque de grave et le charley ki bouffe tout! (je c ce n est pas une excuse!)

La guitare etait une epiphone ( avec Dimarzio X2n ) l ampli une tete peavey 5150 avec baffle marshall.
-juste des dynamiques sur la deux.
-sur la une 57 + 604 + At 4050 ( electrostat )
-sur les deux autres : 57 + 414 +U87 ( d ou un son assez gras..)

Voila ca a pas l air tres clair mais il fallait que ca soit dit!!!
22
:bravo: Bravo , bon boulot les mecs!

Par contre le matos que tu cites, car j'ai pas tout lu le thread, c'est votre propre studio, parce que vous êtes fitchtrement bien équipés. Les prises vocales que je trouve très bien réalisée ( bravo d'ailleur à la voix lead) ont été faites en cabine ? ( peut être un chouilla moin de réverb).
23
Non c le matos de mon ecole y a une cabine que por la trois et la quatre les deux premieres sont faites en salle de repet... les choix artistiques ( reverbes cymbales inversées....) sont au bon vouloir du musicien je tiens à le preciser!
24
Mais t'es dans une école de son ?
25
Non c le matos de mon ecole y a une cabine que por la trois et la quatre les deux premieres sont faites en salle de repet... les choix artistiques ( reverbes cymbales inversées....) sont au bon vouloir du musicien je tiens à le preciser!
26
:mdr: Non c le matos de mon école......C'est bon j'ai compris. :bravo:
27

Citation : Sinon vous allez faire quoi, démarchez des labels ?

ça il faut voir avec l'interessé.. car je le repete j'ai été solicité pour faire la batterie dessus mais il ne s'agit pas d'un groupe !! C'est un album solo ;)

Bkhd99 (c'est vilain comme pseudo ça ! :clin: ) merci pour ces precisions... :bravo: la prochaine fois tu penseras a aerer mieux ton texte paskeu c'est pas très clair merci !
28
Bah je l etais. Je termine ma troisieme année ( et derniere ) a L ISTS (ESRA)
29
Wogz occupe ti de ton groupe au lieu dire que t juste batteur!!! ca gaze deja sur la page!!!
Parce que wogo c pas vilain comme pseudo!!!!! :oo:
30
SALUT !!! juste pour ceux ki disaient k ils achèteraient bien le skeud.... :lol: Jvous signale k on va enregistrer un album en décembre :lol: :bravo:

Pour ceux ki n avaient pas écouté http://enzomusic.free.fr