Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo => Rock inside!

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 830 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo => Rock inside!
Salut les copains! :D:

J'ai fait un tube ( :bravo: ) ...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Je suis bien entendu ouvert à toute forme de critique quelle qu'elle soit. :clin:

Cliquez ici les copains!
Afficher le sujet de la discussion
31
32
J'aime bien ta compo.
Question son c'est pas trop trop ça mais ça va bien. Les guitares pourraient avoir un son un peu plus riche et être mieux accordés, la caisse claire plus compressé pour éviter de trop envhir le reste, elle sonne un peu casserolle.
La voix un peu fausse me fais penser a Didier Wampas...En plus jeune, c'est drôle j'aime bien.

La compo est bien sympa, dans rock très classique et sans trop de surprises mais qui marche bien.
C'est peut-être le reproche que je te ferais. Il y manque une idée originale qui ferait que ce ne serait pas que du rock classique mais autre chose, ou un pont en cassant le tempo, en chageant d'ambiance d'un coup. Il y manque ce quelque-chose qui ferait que je me rappelerais de ta compo. Là j'ai bien aimé mais je suis incapable de me souvenir d'un passage précis, je me souvient du son et de l'ambiance générale mais pas plus, c'est un peu dommage.
Keep on rockin'.
C'est en composant qu'on devient composeron

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

33
J'ai eu du mal à bien égaliser la caisse claire pour avoir un son correct, mais effectivement, c'est pas encore ça. :clin:

Originellement, je prévoyait de faire un pont à la place du solo de synthé, puis j'ai finalement décidé de faire un solo de guitare, puis un solo de clavier vu mon niveau :) . Peut-être que si j'ai une idée je ferai une nouvelle version remixée! :8)

En tout cas, merci pour tes commentaires!