Sujet 2 compos qui attendent vos avis !

• 764 vues
Sujet de la discussion 2 compos qui attendent vos avis !
Salut a tous,

Une nouvelle et une ancienne remixée (enfin, que j'ai essaye de mixé :oops: )

C'est la :
So What
Et la :
Walkin Away

Je suis désolé, mais ça ne m'a pas mis une claque, c'est tres bien il y a de bonne idées, ça correspond peut-etre à ce que tu aime et écoute mais faut non plus abuser, après il faut voir à quoi pourait âtre destinée cette musique! musique de film. non sincérement j'ai pas été touché plus que ça, je ne dis pas que c'est de la merde loint de là, mais je pense qu'il y a un gros travail à faire pour sortir quelque chose de vraiment super, mais c'est vrai que la mélodie est vraiment belle belle mais il manque quelque chose pour moi.
Je vais essayé de repondre a tout ca :

Afturglux :
On l'a fait avec PT Le + MBox sur Mac Mini
Les guitares ont été enregistrées avec un Tonelab.
La basse en passant par un preamp TL Audio.
La voix a été prise avec un Rode NT1 + TL Audio.
Les sons de synthé proviennet d'un Korg Legacy ou Roland JV1010.
Les batteries avec BFD.
On les a enregistrées et caler en midi, ca m'etonne que ca ne soit pas dans le temps, mais je vais verifier ca.
Je me suis occupé de la basse.
Les "arrangements" ont été fait avec le chanteur / gratteux et moi-même (synthés, drums etc ...)
Le chanteur est anglais, d'ou son accent ;)
Il a pas mal d'anneés de gratte derriere lui.

Palmo :
Je ne dirais pas gnian gnian, mais c'est vrai que les chansons ont un côté "leger".

Kaktus :
C'est vrai, on a pas la pretention de vouloir faire un truc qui casse la baraque pour l'instant.
Mais on travaille afin d'avoir un truc plus personnel et plus aboutie.
Disons que les mcx en l'etat correspondent bien a ce qu'on voulait faire a ce moment.
Mais je suis d'accord, il manque le petit je ne sais quoi.

En tout cas, merci beaucoup a tous pour vos avis constructifs et vos encouragements :boire:

PS : je vais aller voir le lien de Palmo, pour l'instant, je ne peux pas because mp3 bloqués au boulot. :((
Ben moi j'adore, surtout so what. Evidemment on peut faire des critiques sur plein de petits détails mais là j'ai pas envie de pinailler je trouve ça super :bravo:
Thanx :bravo:
Ok, merci pour les précisions! :bravo: