Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TOM CRUISE par Père founasse

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 508 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion TOM CRUISE par Père founasse

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
21
Upppppp

Provocateur d'extrême droite 

22
J'ai pas écouté, c'est génial !!! :bravo2:
23
?

Provocateur d'extrême droite 

24
Tu devrais quand même écouter avant de donner un avis.

Provocateur d'extrême droite 

25
D'autres avis de cette trampe ?

Provocateur d'extrême droite 

26
Père Founasse, j'étais en train d'écouter ton extraordinaire morceau de musique moderne lorsque l'on a frappé à la porte de mon domicile. Ca m'a un peu emmerdé vu que j'avais un peu l'intention de me foutre en l'air à cause que Paulette elle est partie, par qu'un peu et loin, et depuis 2 ans. En tout cas, elle est pas dans le quartier, je l'ai cherchée, bien et partout comme il faut. Quand ça a cogné à la porte, j'ai pensé à Paulette, ce qui a fait battre mon petit coeur (de bonobo, qi 32, 1m10, 2 ans - greffe récente, je t'en reparlerai ; j'ai pas tout mangé). Je me suis dit que ce serait chouette si elle revenait, Paulette. Il me reste des paupiettes (cf. bonobo) et il y en a bien pour deux. J'ai ouvert la porte, c'était pas elle. Monde de merde. En tout cas, merci d'avoir tenté ce gouroutage à distance sur ma modeste et influencable personne, Père Founasse. Retour de l'être aimé à la maison, même si ce n'est pas la mienne, de maison. C'est pas la mienne non plus, de Paulette. Elle est chouette, ta chanson. Produite par Ron Hubb.... Howard ? :oops2:

ps : je peux te payer en trois fois ? :oops:
27
Ca a de la gueule mais pas autant que celui de Bluk.

Less is more.

Provocateur d'extrême droite 

28
Sinon, je crois bien qu'il va falloir bien te mettre dans la tête que paulette ne reviendra jamais étant donné qu'elle est en ce moment dans mon lit, paulette.
Paulette, quelle salope ! :bravo: :aime:

Provocateur d'extrême droite 

29
Mon morceau est produit par christopher reeve, sinon.

Provocateur d'extrême droite 

30
J'ai écouté. Je n'ai aucun avis à donner.


Par contre, je suis en train de réécouter dentimerde ( :aime2: ) et je ne comprends toujours pas pourquoi ce tube n'est pas encore en tête du top 50. (Rouge est pas mal aussi, je ne le connaissais pas)

Et je confirme pour paulette, fieffée salope ! :o: