Père Founasse, j'étais en train d'écouter ton extraordinaire morceau de musique moderne lorsque l'on a frappé à la porte de mon domicile. Ca m'a un peu emmerdé vu que j'avais un peu l'intention de me foutre en l'air à cause que Paulette elle est partie, par qu'un peu et loin, et depuis 2 ans. En tout cas, elle est pas dans le quartier, je l'ai cherchée, bien et partout comme il faut. Quand ça a cogné à la porte, j'ai pensé à Paulette, ce qui a fait battre mon petit coeur (de bonobo, qi 32, 1m10, 2 ans - greffe récente, je t'en reparlerai ; j'ai pas tout mangé). Je me suis dit que ce serait chouette si elle revenait, Paulette. Il me reste des paupiettes (cf. bonobo) et il y en a bien pour deux. J'ai ouvert la porte, c'était pas elle. Monde de merde. En tout cas, merci d'avoir tenté ce gouroutage à distance sur ma modeste et influencable personne, Père Founasse. Retour de l'être aimé à la maison, même si ce n'est pas la mienne, de maison. C'est pas la mienne non plus, de Paulette. Elle est chouette, ta chanson. Produite par Ron Hubb.... Howard ?
Sinon, je crois bien qu'il va falloir bien te mettre dans la tête que paulette ne reviendra jamais étant donné qu'elle est en ce moment dans mon lit, paulette.
Paulette, quelle salope !
Par contre, je suis en train de réécouter dentimerde ( ) et je ne comprends toujours pas pourquoi ce tube n'est pas encore en tête du top 50. (Rouge est pas mal aussi, je ne le connaissais pas)