Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu devrais quand même écouter avant de donner un avis.
0
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
25Posté le 05/12/2007 à 20:47:07
D'autres avis de cette trampe ?
0
Anonyme
3397
26Posté le 05/12/2007 à 21:03:13
Père Founasse, j'étais en train d'écouter ton extraordinaire morceau de musique moderne lorsque l'on a frappé à la porte de mon domicile. Ca m'a un peu emmerdé vu que j'avais un peu l'intention de me foutre en l'air à cause que Paulette elle est partie, par qu'un peu et loin, et depuis 2 ans. En tout cas, elle est pas dans le quartier, je l'ai cherchée, bien et partout comme il faut. Quand ça a cogné à la porte, j'ai pensé à Paulette, ce qui a fait battre mon petit coeur (de bonobo, qi 32, 1m10, 2 ans - greffe récente, je t'en reparlerai ; j'ai pas tout mangé). Je me suis dit que ce serait chouette si elle revenait, Paulette. Il me reste des paupiettes (cf. bonobo) et il y en a bien pour deux. J'ai ouvert la porte, c'était pas elle. Monde de merde. En tout cas, merci d'avoir tenté ce gouroutage à distance sur ma modeste et influencable personne, Père Founasse. Retour de l'être aimé à la maison, même si ce n'est pas la mienne, de maison. C'est pas la mienne non plus, de Paulette. Elle est chouette, ta chanson. Produite par Ron Hubb.... Howard ?
ps : je peux te payer en trois fois ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
27Posté le 05/12/2007 à 22:12:35
Ca a de la gueule mais pas autant que celui de Bluk.
Less is more.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28Posté le 05/12/2007 à 22:14:44
Sinon, je crois bien qu'il va falloir bien te mettre dans la tête que paulette ne reviendra jamais étant donné qu'elle est en ce moment dans mon lit, paulette.
Paulette, quelle salope !
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
29Posté le 05/12/2007 à 22:16:48
Mon morceau est produit par christopher reeve, sinon.
0
Anonyme
521397
30Posté le 05/12/2007 à 22:24:31
J'ai écouté. Je n'ai aucun avis à donner.
Par contre, je suis en train de réécouter dentimerde ( ) et je ne comprends toujours pas pourquoi ce tube n'est pas encore en tête du top 50. (Rouge est pas mal aussi, je ne le connaissais pas)