Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur compos de rock.

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur compos de rock.
Bonjour...

Bon et bien voilà, deux compos d'un de mes groupes mises en ligne, et j'aimerais bien pouvoir bénéficier de vos avis et critiques éclairées là dessus...

Enregistré à l'arrache ds un école d'ingénieur de son (vraiment débutants les mecs...) et remixé par mes soins...

Merci...

http://napht.voila.fr/mp3/tranchee.mp3

http://napht.voila.fr/mp3/wait.mp3

God is a drummer...enjoy it!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, mauvaises langues, Kazaa n'est pas exactement ce que l'on pourrait appeler une médiathèque...
22
C'est ça !!! voilà pourquoi 'tranchée' m'a titillée l'oreille !!! :bravo: j'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu en parle… à écouter aussi dans la foulée, "programme" et "experience", la "suite" de diabologum…  :aime: :8)

.angle.
23
Je crois que sans le vouloir, ils se sont rapprochés de ce style. Ils sont tout de meme moins convaincant que ce(s) groupe(s) mais pas ridicule, ce qui dans ce style est déjà (très?) bien. Le vrai risque dans ce style, c'est d'être ridicule, non?
24
Up là...
25
Pour tranchée:
J'aime bcp la musique, un peu moins la mélodie,enfin le parlé sur la musique.
Question de gout certainement.
En tout cas le mixage est tout de meme de qualité.

Les effets, de reverb et stereo rendent bien, on entend bien chaq instrument.
Par contre la basse est je trouve trop molle, trop linéaire a mon gout, et le son pas assez rond, elle sonne un peu style the Doors, un style vieillo a mon gout.
La guitare saturé, est pas assez chaud et gras a mon gout, un son trop transistor electrik.
La batterie est par contre super bien rendu je trouve, aunthentique.

Pour wait:

J'aime moins que tranchée. Mais elle est plus facile d'écoute en tout cas.
L'intro est pas top, il est vrai, au debut ca part un peu n'importe ou et ca se regroupe au bout de la 22eme sec.
Le mixage est moins bon je trouve, mais la mélodie est bcp mieux.

Il y a de la recherche sur la batterie je trouve, les sons des guitares sont bien choisis (meme si la satu rend pas top toujours), mais la basse est toujours un peu molle a mon gout.

Voilà !J'espère que ma pietre expérience a pu t'aider.
26
Moi j aime bien

la batterie est bien

j aime bien quand ca s exite (la voix devient faible par rapport aux instruments)

par contre je rejoint l avis precedent sur la guitare qui sonne trop transistor (peut etre est ce recherche)

on dirait que l on utilise une sortie simu HP d un ampli

je peux pas en dire plus car je ne suis pas doué en mixage
27
Merci les gars pour vos avis...

La guitare est prise a la sorttie d'un rack d'effet (a lampe je crois masi je peux me tromper) ds un boitier de direct, ainsi que la basse...