Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Devinez quoi? j'ai des morceaux à vous faire écouter! Dingue non?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Devinez quoi? j'ai des morceaux à vous faire écouter! Dingue non?
Salut!!!!!!!
bon ben j'ai déja posté dans le style inclasable et ca n'a pas l'air de rameuter beaucoup de monde ce style!
alors du coup je me fous en rock, meme si c pas vraiment du rock que je fais!
d'ailleurs je ne pourrai pas vraiment définir, on peut dire pop aussi mais aussi psychédélique, aérien (ca veut rien dire hein?) et influencé par différentes musiques ethniques (inde, afrique, orient)
bref, j'aimerais avoir votre avis sur mon site......
je ne l'ai pas remis a jour car j'en prépare un nouveau mais dessus vous pourrez trouver 12 morceaux en mp3 (écoute et downlaod)
Ces morceaux datent de 1999 a 2002!
le tout est enregistré sur un 8 pistes roland et un Pc, mais vous y entendrez tout plein de sons de partout!!

j'espère que c avous interessera!!!!!!

http://www.stemusicbox.fr.st

A bientot!!!!!

Ste
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai besoin d'autres avis!!!!!
help me please!

ste
12
:bravo: là j'en suis qu'au site mais chapeau l'ambiance tout c'est cool ...
Je charge un morceau je te dirai ça.
A+

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13
Bon pour la siq, le premier morceau c'est pas trop mon style mais c'est pas mal fait. Le riff à la wha est simpa.
Ce n'est pas très carré il me semble mais ça passe.

14
Merci babaorum!
au moins tu aimes le site, c'est déja ca!
la zik que tu as écouté n'est pas carré certes, c'est une de premières que j'ai enregistré!
si tu as le temps d'écouter le reste, tu auras d'autres ambiances!
de toutes facons je ne supporte le rythme métronomique, alors j'enregistre souvent mes parties guitares voix, puis après je passe au rythme, ca donne un coté plus bancal et coulé que j'affectionne particuièrement.
voili voilou, merci en tous cas!!!
salut

steve
15
Ok je vais en attaquer un autre au hasard. :8)

16
Oh, la belle ambiance qui se dégage du site, super

j'aime beaucoup les ambiances des morceau qui sont très jolis à écouter, par contre je sais pas si c'est la qualité du mp3 mais le son chez moi est un peu leger comme si la résolution etait trop basse,
donc mon avis :vraiment original, on dirai un peu des musiques de films et le site colle à merveille a votre musique :bravo:
17
Merci takis!
en fait pour le coté "basse résolution du son" c'est du au fait que je ne travaillais pas beaucoup le mixage à ce moment.
le son m'importait peu, ces morceaux étant plutot des démos que des produits finis..
maintenant je bosse sur de nouveaux morceaux et je peaufine beaucoup plus l'aspect sonore de tout ca, j'espère que tout sonenra mieux bientot.
de toutes facons je mettrai sur AF mes nouveaux morceaux tout bientot, avec un bien meilleur son, enfin jel'espère...
:-)
18
En tout cas bravo, les ambiances sont extras et ton site colle bien à ta musique,
tient moi au jus quand t'as des nouveaux titres, j'veux ècouter ça :bravo:
19
J'ai pas pu tout écouter mais vraiment --> :bravo: :bravo:

Supers ambiances, le tout décalé, on y retrouve de multiples influences (tom waits entre autre...?) mais tu as ton truc!!!

Encore bravo!
20
Et aussi, j'aime bien ton site! :clin: