Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devinez quoi? j'ai des morceaux à vous faire écouter! Dingue non?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
1 Devinez quoi? j'ai des morceaux à vous faire écouter! Dingue non?
Salut!!!!!!!
bon ben j'ai déja posté dans le style inclasable et ca n'a pas l'air de rameuter beaucoup de monde ce style!
alors du coup je me fous en rock, meme si c pas vraiment du rock que je fais!
d'ailleurs je ne pourrai pas vraiment définir, on peut dire pop aussi mais aussi psychédélique, aérien (ca veut rien dire hein?) et influencé par différentes musiques ethniques (inde, afrique, orient)
bref, j'aimerais avoir votre avis sur mon site......
je ne l'ai pas remis a jour car j'en prépare un nouveau mais dessus vous pourrez trouver 12 morceaux en mp3 (écoute et downlaod)
Ces morceaux datent de 1999 a 2002!
le tout est enregistré sur un 8 pistes roland et un Pc, mais vous y entendrez tout plein de sons de partout!!

j'espère que c avous interessera!!!!!!

http://www.stemusicbox.fr.st

A bientot!!!!!

Ste
Afficher le premier post
21
Merci pour tous vos ptits messages qui me vont droit au coeur!!
sisi!
alors j'espère que bientot j'aurai le temps d'attaquer un nouveau site mais avant je dois finir 6 nouvelles musiques que je me ferai un plaisir de vous faire découvrir...
normalement le son sera bien meilleur étant donné que les enregistrements guitare et voix se sont déroulés en cabine avec un micro AKG a 10000 balles (d'ailleurs depuis, mon SM58 me parait d'un fade!).
la j'en suis aux arrangements mais tout ca devrait voir le jour bientot...
je vous ferai un pti signe!

encore merci pour vos encouragements!!
pour la comparaison a tom waits c'est très flatteur, d'autant plus que je ne connais ses musiques que depuis un an, c'est a dire que les musiques présentes sur le site sont antérieures à ma découverte du monde tom waits.
Depuis j'ai fait une musique hommage à tom waits qui s'appelle "Monkey", je vous la ferai écouter bientot, la référence n'en est que plus évidente du coup!

ciao

steve