Metalica se foutent de notre geule
- 68 réponses
- 22 participants
- 2 280 vues
- 1 follower

Killy

Motif? ils utilisent deux accords dont "Metalica revendique la patérnité" (rien que ça...)
Le Mi et le Fa

nan mais pour qui ils se prennent ces enc... de mes deux foutage de gueule je dis...

au début le leader du grpe unfaith croyait à un canular, mais quand la procuration de la cour des USA lui est venue en main propre ....
Que peut faire un ptit groupe comme ça devant les géants de Metalica(ca je sais c'est tout pourri comme jeu de mot, mais la rage m'empêche de réfléchir correctement) qui demande au passage des dommages et intérets faramineux?
RIEN

avis au leader.... et à bon entendeur

Wolfen

En clair si cet album n'est pas novateur, ça ne pourrait être du qu'à deux raisons : soit ils stagnent (euh y a une différence qd même avec Justice for All, et ça finit pas d'évoluer en plus comme on peut le voir après) soit ils copient (sur qui ? au début des années 90 ? 1991 exactement d'ailleurs). C'est évident quand même non ?
Après c'est vrai qu'ACDC se repose sur ses lauriers en ce moment...
Alors non je suis pas en colère, c'est juste que je trouve ça débile de détruire un groupe comme Metallica avec une argumentation aussi faible...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Horus

Citation : Tu trouves ça original ?
Le black album a plus de dix ans et je trouve qu'il n'a pas pris une ride au niveau patate qu'il dégage. Donc oui je le trouve original pour le travail du son qui a été fait dessus afin faire passer un maximum d'energie. Je le compare évidement avec les precedents albums où les compos sont fantastiques mais sont bien meilleures en live.
Le black album ce n'est pas uniquement "enter sandman", "nothing else matters" et "the unforgiven" qui sont les seuls morceaux qui ont été matraqués en boucle à la radio...(mon preféré est "struggle within"

Frite

Citation : Peut etre qu'ils n'ont pas fait ça que pour eux...
Horus, je n'ai pas vraiment compris ce que tu a voulu dire...

Wolfen

Citation : Le black album a plus de dix ans et je trouve qu'il n'a pas pris une ride au niveau patate qu'il dégage
J'avais oublié ce détail aussi, c'est un des albums de métal qui sonnent les plus puissants de l'époque, en plus vu comme ils se font fait chier avec le moindre petit détail du mixage, là c'est carrément un affront de dire qu'ils se foutent de la gueule des fans avec cet album

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Horus

Donc ils défendent leur business mais aussi celui des plus petits(bon pour Alizée ils sont pas obligés...) qui au passage n'ont pas été contre ce procès.

Anonyme

Citation : Oui bon, un peu daccord, mais crois-moi, Metallica n'ont pas a se faire beaucoup de soucis point de vue fric... Si l'usine ferme, ils en ont assez pour vivre plus que comfortablement jusqu'a la fin de leur vie...

euh.... peut etre qu'ils ont envie de continuer a faire de la musique ? non ?
et je pense qu'ils sont justement assez passionner pour continuer parceque sinon, comme tu dis, s'ils veulent s'arreter ils ont assez d'argent pour finir leur vie.

Anonyme

Citation : Ben c'est pourtant simple, ils sont connus dans le monde entier donc s'ils disent quelque chose, ils seront entendus dans le monde entier. Ce serait il passé la meme chose si Alizée avait trainé Napster en justice ?
Donc ils défendent leur business mais aussi celui des plus petits(bon pour Alizée ils sont pas obligés...) qui au passage n'ont pas été contre ce procès.
c'est pas faux...

Wolfen

Frite

tas pas tout a fait tort..
- < Liste des sujets
- Charte