Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 163 207 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1031
Pierresilex
1032
Si je sais lire mais tu n'as pas compris de ton coté que je ne parle pas specialement de toi;)
C'est juste une remarque generale sur la base de tes propos de depart!
Cool.:bravo:
1033
Citation :
tu dois pas savoir lire

Profession de foi digne de:

800px-Francisco_de_Zurbar%C3%A1n_057.jpg

Totounet, si tu sais pas lire, tu sais encore écrire, j'avais compris le sens de ton message et donc je suis sans doute pas le seul à dégager du nombril...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1034
1035
x
Hors sujet :
Perso j'achète rarement chez t.t., parce-que je trouve la même chose et moins cher en France...:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 16:16:50 ]

1036
Moi aussi pico;)
1037
x
Hors sujet :
thomann:
Erewhon a dit ca sympa pour se taquiner aussi donc on en parle plus tout va bien:)
1038
x
Hors sujet :
Je pourrais citer au moins 4 magasins Français de confiance et très pro...
1039
x
Hors sujet :
J'ai manqué un truc zappé, j'ai l'impression que le dialoguiste à "tipexé" une réplique???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1040
il y aussi quelques annonces d’occases sur le site a prix raisonnable ( certes ps nombreuses )