“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
doudou26
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1772Posté le 28/04/2019 à 01:11:35
j'ai également vu la vidéo,
ce que vous appelez le "mini synthé noir", rien ne fait penser que cu'il est mini, on ne voit que le côté gauche avec le pitchbend traditionnel roland.
Ca me fait penser à un alpha juno (1 ou 2), le vrai, pas en version boutique
Allez, allez, hauts les cœurs les amis, Voici une petite photo pour bien commencer la semaine !
Certains pourront mettre cette jolie collection de petits BOUTIQUE en fond d'écran au bureau, d'autres en faire un poster géant, pour tapisser un pan de mur entier.
Je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin, ya des matins comme ça !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 09:02:16 ]
0tist
2645
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
1776Posté le 29/04/2019 à 10:06:18
Citation de stevay :
Allez, allez, hauts les cœurs les amis, Voici une petite photo pour bien commencer la semaine !
Certains pourront mettre cette jolie collection de petits BOUTIQUE en fond d'écran au bureau, d'autres en faire un poster géant, pour tapisser un pan de mur entier.
Je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin, ya des matins comme ça !
C'est si simple pourtant, très cher DarXyde, de mettre ta petite housse en lycra, pour proteger de la poussière, sinon eh bien tu n'a plus qu'à prendre, ton petit truc en plumes, plumes de zozios.
+ 1
Tout à fait !
Et si ça pouvait être du Boutique analo-XL, ce serait encore mieux
Cela-dit, un JD-800 (ou JD-990) en version Boutique, même mini, ne serait pas pour me déplaire, s'il sonne aussi bien que le D-05, ça pourrait être vraiment pas mal
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 14:59:36 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1780Posté le 29/04/2019 à 14:54:39
pas mal le support de tous ces boutiques, c'est fait avec quoi? accessoirement, j'ai l'impression que chaque boutique possede un DK01... et meme le petit A-01 est la...
sacrée photo (de mon coté, j'ai pas 3 SH01A, mais seulement 2 TB03...