Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 162 560 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1271
Ohoh Chapolin ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1272
Citation :
Je n'aime pas trop juger les autres mais en même temps Don't you want me de Human League est une bien triste musique à mon goût, j'ai l'impression que çà danse autant qu'un boulon au fond de l'eau ...

Il a fait danser pas mal de personne a cette époque . Perso je suis encore fan des 2 premiers albums Travelogue et reproduction . Tout une époque ou les mélodies et les rythmiques étaient bancales . :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 23:58:21 ]

1273

Interéssant !
Perso j'ai toujours bien aimé dans les 80' Human League, Heaven 17 etc...
Certes le son fait un peu daté maintenant, mais ils ont eu une certaine importance au développement de ce son à l'époque, c'est tout à leur honneur.

Sinon, on se fait chier un peu là niveau boutique quand même (après la salve d'annonces de cet été)... c'est quand les prochaines annonces ? ce sera quoi ? on ouvre les paris ? icon_wink.gif

1274
Je pense une TR-07 comprenant deux kits inclus un avec les son de la TR707 et l'autre ceux de la TR727 et deux modèles aux choix couleur blanc/ orange et blanc/bleu
1275

tu as probablement raison !
moi ce qui m'arrangerait, ce serait un petit sampler ou une BAR plus généraliste genre DR-880 mais en moins ratée ;)

1276
un mixer aussi ce serait pas mal :-D
1277

pour en revenir au sujet, la TR09 est maintenant à 299, grosse baisse (vendu quand meme 435 je crois à sa sortie) et on retrouve exactement le meme phenomeme que pour les JX03, JU06 et JP08 avant que la distribution s'arrete. il n'est pas impossible que ca signe la fin de la production de la TR09 pour vider les stocks... et si c'est le cas, la cote devrait remonter en fleche pour ensuite redescendre comme pour les autres boutiques.

a voir donc, mais ca me semble assez clair.

pour la TR07 si roland poursuit la serie boutique elle est inévitable, mais prisée, la TR7x7 beneficie d'une vraie communautée autour de cette Bar. j'espere qu'il y en aura une en tout cas et elle sera obligatoirement mienne. ayant revendu il y a 3 ans ma TR07 mais qui me prenait trop de place.

on peut d'ailleurs très bien imaginer un selecteur à la facon TR08 pour selectionner le son de la 707 ou de la 727... 

j'attends également un JP80(pour remplacer mon JP8000) et un JD09... concernant le designer serie, on peut imaginer un poly analo oberheim...SE sait très bien faire ca

1278

Citation de : ipm

pour en revenir au sujet, la TR09 est maintenant à 299

non, 279€, ami

1279
Un sampleur ce serait pas mal aussi.
J'aurais aussi bien aimé le vocoder svc 350 avec un générateur de son intégré style onde carré/ triangle ou pulse et surtout une entrée porteuse.
1280

Citation de : marclr17

Citation de : ipm

pour en revenir au sujet, la TR09 est maintenant à 299

non, 279€, ami

a mon avis à ce prix, il ne faut pas trop attendre, pour qqn qui cherche le son d'une TR09... c'est quand meme pas mal