réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique
- 2 011 réponses
- 180 participants
- 162 479 vues
- 215 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Push-Pull
Le complot des Boutique cachés bientôt révélé à la face du monde ?
cappucino
Citation de : cappucino
Citation de qqqq :
juste comme ca : quelqu'un a eu l'idée de faire un mail à des revendeurs pour connaitre la futur redisponibilité du ju06 ?
si t en cherche un envoi moi un mail je sais ou il y en a ,sinon faudra attendre 2016-
Je suis le seul à trouver ça bizarre ?
Ouais c est vachement bizarre de filer un tuyau a quelqu un.... ultra bizarre méme .Moi je te trouve ultra Parano mon gars
De toute facon maintenant méme chez elevator.de le dernier JU-o6 a été vendu.
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 09:20:46 ]
cappucino
je viens de commander le jx-03 et le ju-06 chez bax-shop , à priori ils sont donnés pour être chez moi mercredi prochain...par contre y'a 2 jours y'avais le jp-08 aussi, il fait plus parti de leur catalogue à priori...
Je te souhaite que ca marche ,car BAX.FR sont connu pour annoncer des produits dispo qu'ils n'ont pas,j'evite ce site ou les retours sont Chaotiques (via Kiala) .les livraisons chaotiques (via GLS) et ou j'ai attendu un produit censé dispo sous 10 jours pendant 6 semaines,avant de perdre patience et ecrire une dizaine de Mail avant d'etre rembourser finallement encore 6 semaines plus tard.soit mon argent bloquer pendant 3 mois.
Va voir les avis sur Google ,je suis loin d etre le seul...
De plus le JX-03 est disponible sur de tres tres nombreux sites....Je croise les doigts pour toi mais tu risques de souffrir avec BAX....
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 09:27:35 ]
Anonyme
Je suis le seul à trouver ça bizarre ?
cappucino m'avait signalé un magasin allemand pour acheter le JP-08. Il n'y a eu aucun problème, livraison dans les 6 jours
Mais je reviens sur le sujet de la garantie 3 ans Roland Europe. D'après le formulaire, elle n'est valable que si on achète en France, Belgique et Luxembourg. https://fr.rolandce.com/product-registration/
Ca n'empêche pas les vendeurs allemands d'offrir une garantie 3 ans mais elle ne passe pas par le site web Roland.
djzephyrin
cappucino
Citation :Je suis le seul à trouver ça bizarre ?
cappucino m'avait signalé un magasin allemand pour acheter le JP-08. Il n'y a eu aucun problème, livraison dans les 6 jours
Mais je reviens sur le sujet de la garantie 3 ans Roland Europe. D'après le formulaire, elle n'est valable que si on achète en France, Belgique et Luxembourg. https://fr.rolandce.com/product-registration/
Ca n'empêche pas les vendeurs allemands d'offrir une garantie 3 ans mais elle ne passe pas par le site web Roland.
Exactitude .et la raison pourquoi je n affiche pas le site,c est que c est mon adresse secrete...donc je partage a quelques utilisateurs AF mais j aime bien garder ma source qui est tres peu connu des utilisateurs en général car entierement en Allemand méme si la communication en Anglais se fait sans souci.
chez elevator.de il reste des JX-03 .pour les JU-06 et JP-08 peut etre vers le 20 décembre mais plus 2016 d'prés mes sources.
Mon shop m a confirmer qu il y allait avoir une nouvelle livraison fin decembre ou début 2016 mais que la quantité est bien limité et que cette série sera bien une édition extremement limité et un bon coups de Pub du coups p0ur les nouveaux boutique serie ACB qui doivent sortir en 2016 .Donc ceux qui ne croyait pas a la version Limité et ne s activent pas rapidement risque d'etre privé de ses beaux joujoux....
par contre TrainTrain l 'extention de Garantie Roland 3 ans a bien fonctionner pour moi bien que je l'ai acheter en Angleterre (J'ai juste du donner une adresse en UK).Il faut enregistrer sur le site via le pays ou on l'a commander.De toute facon pour les shops Allemand ,comme TrainTrain l'as rappeler ils donnent tous une Garantie de 3 ans dans leus magasins.
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 11:30:38 ]
djzephyrin
A mon avis il en restera surement dans quelque magasin mais au prix conseillé par roland ...
Bon j'espère que je pourrais avoir le JU-06, j'ai déjà le JP-08, j'attend le JX-03 dans la journée .
Pour la garantie roland c'est quand même plus pratique que de le renvoyé en allemagne non ?
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 11:35:28 ]
waxxmaster
Monsieur le Comte
Citation de : cappucino
Ouais c est vachement bizarre de filer un tuyau a quelqu un.... ultra bizarre méme .Moi je te trouve ultra Parano mon gars
De toute facon maintenant méme chez elevator.de le dernier JU-o6 a été vendu.
Je trouvais ça bizarre, oui. Tu n'expliquais rien, on savait même pas que c'était un magasin, etc. Ça donnait l'impression de pub déguisée, de trucs tombés du camion ou que tu te faisais un pourcentage quelque part. Je posais la question, c'est tout.
Tu sais on peut se poser des questions sans se répondre de manière désagréable à chaque fois aussi.
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 13:15:00 ]
oh-no
Pourriez vous mettre des démos audio de sons de basses bien grasses du JU-06 ?
Allo ? PERSONNES avec un JU-06 dans la place ???
- < Liste des sujets
- Charte