Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la série de synthés Boutique

• 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 162 477 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
881
En plus des sampler de la concurrence icon_facepalm.gif
C'est clairement un hoax pour moi
882
En faite a peine on a un jouet qu on en veut un autre...icon_facepalm.gif

Don t fix it unless it s Broken.

883
Pourriez vous mettre des démos audio de sons de basses bien grasses du JU-06 ???

Merci d'avance ;)
884
x
Hors sujet :
Citation :
Pourriez vous mettre des démos audio de sons de basses bien grasses du JU-06 ???

Qu'elle drôle d'idée de poser une question qui n'est pas HS...:oops2:;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 21:42:55 ]

885
juste comme ca : quelqu'un a eu l'idée de faire un mail à des revendeurs pour connaitre la futur redisponibilité du ju06 ?
886
Citation de qqqq :
juste comme ca : quelqu'un a eu l'idée de faire un mail à des revendeurs pour connaitre la futur redisponibilité du ju06 ?

si t en cherche un envoi moi un mail je sais ou il y en a ,sinon faudra attendre 2016-;)

Don t fix it unless it s Broken.

887
je viens de commander le jx-03 et le ju-06 chez bax-shop , à priori ils sont donnés pour être chez moi mercredi prochain...par contre y'a 2 jours y'avais le jp-08 aussi, il fait plus parti de leur catalogue à priori...
888
C'est un peu le même genre chez music store il avait le JP-08 et le JX-03, le JU-06 n'était plus dispo et maintenant il n'ont plus que le JX-03 ---
889
ils ont certainement dû avoir beaucoup de commandes sur les JP-08, je suppose qu'ils retirent le produit le temps qu'ils aient des délais acceptables pour fournir leur clients. Je crois peu à l'édition hyper limitée, déjà plus dispo à peine sorti...
890

Citation de : cappucino

Citation de qqqq :

si t en cherche un envoi moi un mail je sais ou il y en a ,sinon faudra attendre 2016-;)

Je suis le seul à trouver ça bizarre ?