Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland

• 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 109 543 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1171
Spa faux
1172

J'aimerai bien avoirle bilan des les chiffres de ventes de la TR 09 pour janvier 2017  pour voir si c'est un succès... icon_neutral.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1173
Citation de DarXyde :
J'aimerai bien avoir le bilan des les chiffres de ventes de la TR 09 pour janvier 2017  pour voir si c'est un succès... 

tu crois que c'est un échec ?
1174

Déja, je serai curieux de connaitre le nombre de vente d'un succes...qu'il soit roland ou autre. avoir le nombre de Drumbrutes vendus et celui du TR09 serait un bon indicateur, meme prix, meme type de produit...

1175
Citation de DarXyde :
J'aimerai bien avoirle bilan des les chiffres de ventes de la TR 09 pour janvier 2017  pour voir si c'est un succès... 

https://www.thomann.de/fr/cat_rank.html?ar=398247
Numéro 1 des BAR chez Thotho.

EDIT:
numéro 1 en journalier, mais numéro 3 lissé sur un mois :
https://www.thomann.de/fr/topseller_GF_drumcomputer.html

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 15:55:23 ]

1176
Citation de alex.d. :
Numéro 1 des BAR chez Thotho.
EDIT:
numéro 1 en journalier, mais numéro 3 lissé sur un mois :

Hé bhen je suis franchement étonner :8O: , du coups on va surement avoir le reste des kits TR8 en boutique ...

Edit
Sont bizarre chez toto , la TR8 (et la drumbrute) est dans "Pianos & Claviers"

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 16:23:01 ]

1177
Pour l'avoir la tr9 elle est vraiment bien
1178

C'est vraie qu'elle est bien sympas, et puis avoir sa part d'electro des années 80-90 chez soi avec une jolie reproduction numérique c'est séduisant...

Je serai un peu plus partagé avec une TR 08... Vu la drumbrute chez arturia pour le même prix qu'une boutique... Sinon là le monde Hip Hop serait séduit en plus du monde electro !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1179
Citation :
Je serai un peu plus partagé avec une TR 08... Vu la drumbrute chez arturia pour le même prix qu'une boutique... Sinon là le monde Hip Hop serait séduit en plus du monde electro !

Entre une TR-08 et une drumbrute pour moi il y a pas photo c'est directe la TR-08 je rêve aussi de la TR-07 qui ferait les sons de la TR707 et TR727 icon_facepalm.gif
1180
Moi aussi tr08 direct !!!