Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland

• 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 109 782 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1291
Ils veulent vraiment nous la faire acheter pour noël elle viens de passer sous la barre des 389€ encore quelques jours et ils vont nous la donner pour le 24 et là je croirais encore au père noël..

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 20:43:46 ]

1292
x
Hors sujet :
erewhon on est bien d'accord, personne n'est parfait. Et c'est d'autant plus naturel d'être tolérant quand le gars fait des efforts.
1293
ha ça devient + raisonnable que les 450 € qui m'ont piqué les yeux ;)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

1294
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
Je vote pour la nouvel réforme de l'ortografe

Di m'fi, qué n'afair, n'èstoz nin sot di rivni avou pareil carabistouilles, ewaré va...

:8O: m'est familier ce patois...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1295
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
La tolérance, c'est bien tant qu'on peut se le permettre... Trop de fautes, c'est très pénible pour ceux qui n'en font pas ou très peu, parce qu'ils se prennent les pieds dans les phrases en les lisant, parfois tous les cinq mots. Se relire avant de poster, ça peut servir aux autres ; bien écrire, c'est prendre une position altruiste.

:-D :bravo:
1296
Citation de pico :
Ils veulent vraiment nous la faire acheter pour noël elle viens de passer sous la barre des 389€ encore quelques jours et ils vont nous la donner pour le 24 et là je croirais encore au père noël..

A moins de 400 euros, c'est quand même pas mal !

1297
Citation :
elle viens de passer sous la barre des 389€

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1298
Citation :
Le prix du VP03 diminue lui aussi, il est à 379€ maintenant...

Son prix devrait être à 350€ max pour le petit micro ridicule qui sert à rien...
Sinon j'en avais pas parlé dans mon avis, mais il n'y a pas d'alimentation fantôme dommage, faudra que je le rajoute dans les négatifs...
Pour la tr-09 c'est pareil un prix dans les 350€ serait à mon humble avis le juste prix de la chose...
Sinon pas de micro latence sur la TR-09 ? La synchro répond t'elle bien ? Car c'est pour moi le BIG défaut des boutiques sur la première série, je suis systématiquement obliger de recaler mes séquences midi audio dans ableton live, par rapport au system-1 qui réponds au doigt et à l’œil c'est un peu chiant, après le son sur les boutiques est quand même plus proche d'un analo que d'un VA aussi, d’où peut être cette petite différence entre la tr-909 de la TR-8 et celle de la TR-09 ? Enfin bref, malgré ces défauts j'adore les boutiques, le concept est vraiment bon pour les petits home studio.

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 08:30:15 ]

1299
1300
Je ne sais pas si c'est du à l'encodage du son de la vidéo mais comme pour toutes les boutiques je trouve que si le caractère sonore y est il y a comme un coté "creux" dans le brol sans doute encore accentué ici par le coté "caricatural" de la pseudo 909...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud