oui oui, on veux une deuxième 03 (et une 08 vite)!!!! (juste par curiosité, qui a 2 machines identique? le cas 303 (03) me parait être un des rare cas de justification de doublon (triple, quadruple...))
J'ai une TB-3, et j'avoue utilisé fréquemment dans mes compos deux ou trois pistes de celle-ci.
Après la TB-3 peut aussi faire des sons plus typé lead et basse, donc c'est un peu de la triche.
Du coup la TB03 me tente d'autant plus avec son séquencer triggable, et du fait que la TB-3 peut s'éloigner des sons acid classique. Mais je n'aurais pas la TB-3, j'aurais déjà sauté sur cette TB03... par contre plutôt que d'en avoir deux j'aurais plutôt opté pour un hades en parallèle histoire de changer de grain.
Du coup la TB03 me tente d'autant plus avec son séquencer triggable, et du fait que la TB-3 peut s'éloigner des sons acid classique. Mais je n'aurais pas la TB-3, j'aurais déjà sauté sur cette TB03... par contre plutôt que d'en avoir deux j'aurais plutôt opté pour un hades en parallèle histoire de changer de grain.
+1 !
J ai un hades et une tb3 et ils sont super complémentaires , qu est ce qu il envoie comme basses le hades! Incroyable ! Et il est largement capable d envoyer dans les médiums aigus une patate difficile à retrouver sur d autres produits. Son drive analo intégré est également un sacré plus ! De surcroît il peut aussi générer des subs d outre tombe et des drones en veux tu en voilà. Par contre à l ancienne zéro séquenceur zéro mémoire .