Oui je suis d'accord avec toi la petite euphorie ne durera pas ...
Pour autant il ne décoteront pas aussi vite que d'autres produits. Le fait que ces trois séries ne soient plus produites jouera quand même pour les garder à flot.
Le JX-03 était déjà le moins cher des trois (peut-être un peu sous évalué, moins connu, moins désirable à la base), le JU-06 s'avère être redoutable et restera une réussite ...
il y a aussi l'effet collectionneur: celui qui aura les modules qui sortent en ce moment voudra avoir la collection complète pour s'assurer qu'il ne lui manque rien et essayera de se procurer les trois anciens
[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 15:54:01 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1542Posté le 18/09/2017 à 16:20:04
Il y aura aussi peut être une version MK2 des premier boutique de la part de Roland si une demande venait à venir et dans ce cas les prix de l'occasion redescendront naturellement !
Il y aura aussi peut être une version MK2 des premier boutique de la part de Roland si une demande venait à venir et dans ce cas les prix de l'occasion redescendront naturellement !
Ah, les MKII ... ou un bundle de Noël avec les trois (JX+JP+JU) à 699 euros ... Le Chrismas boutique Bundle ... oh, je vais contacter le service marketing de Roland ...
Pour moi le juste prix d'un Jp-08 si je devais vendre le miens serais dans une fourchette de 400 euros au plus haut et 350 euros au plus bas, pas plus ni moins c'est ce que cela vaut,
[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 00:21:57 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
1548Posté le 22/09/2017 à 17:39:15
Bon je crois que mon choix est fait.
J'avais prévu de craquer pour aschine MK3 et un Komplete Kontrol MK2 (j'ai déjà les versions précédentes), mais vu les divers tests et infos lus ces derniers jours, je me demande si je vais pas remplacer ça par une TR08 et un D05
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
DarXyde
2367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1549Posté le 22/09/2017 à 17:58:48
Bon après faut aussi prendre en compte l'obsolescence de l'interface USB car les pilotes pour l'USB est obligatoire...
Il n'y a rien qui garantit des pilotes pour tout les OS que ce soit PC ou MAC dans les 30 prochaines années et pour les chanceux qui les auront bien concervés...