Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland

• 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 109 520 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1491
Pour l'alimentation des boutiques, je viens de penser que ce devrait pas être compliquer de bricoler quelques choses qui ce substituerait aux piles!
Peut être un simple câble à deux fils connecter d'un coté sur les deux bones des piles et de l'autre une prise standard pour transfo mural!

Ce serait sans doute encore plus facile à faire si on pouvait acheter une nouvelle trape pour les piles que l'on percerait pour faire passer un câble!
1492
pour quoi faire puisque tu peux les alimenter avec n'importe quel chargeur de smartphone? :8O:
1493
J'arrive même à alimenter mon JD-Xi avec une batterie USB.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1494
Citation de Senseï :
pour quoi faire puisque tu peux les alimenter avec n'importe quel chargeur de smartphone? :8O:

parce qu'une prise micro USB c'est super fragile et ça ce débranche un peu trop facilement !
1495
Pff mets des piles :aime::8O:

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 00:27:07 ]

1496
Citation de djzephyrin :
Citation de Senseï :

parce qu'une prise micro USB c'est super fragile et ça ce débranche un peu trop facilement !

Mets du scotch :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1497
C'est ce que je fais avec mes appareils qui ont une alimentation en micro-USB : prise micro-USB coudé scotchée à l'appareil, puis rallonge USB.
1498
Citation :
Pff mets des piles :aime: :8O:

Citation :

Mets du scotch :noidea:

Ben chez soi, oui mais en live y a assez de trucs à penser, assez de soucis de transports, de balance, pour pas se rajouter des problèmes...alors non, ces boutiques malgré leurs avantages ne sont pas destinés prioritairement à du live, et c'est bien dommage qu'à cause d'une simple alim, on ne puisse l'envisager sereinement...Alex.D semble avoir une solution intéressante cela dit...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

1499
Citation de ipm :
Citation de : bastho

Perso sans tout ça je démarrais une collection, meme à 50/100 euros de plus le boitier.
Du coup je me suis tourné vers un ipad et je ne le regrette pas...
 je suis pas sur qu'avec un vrai clavier et un format type rack 19 desktop, ce soit 100 euros de plus...a mon avis ca serait plus "sous" les 1000 euros que 50 euros de plus.

Jeux, je n'ai pas parlé de clavier...
Remplacer le jack 3,5 par un 6,5
Fournir une vraie alim
Augmenter un peu la taille
Modifier le logiciel pour éviter latence midi
Permettre plus de 4 voix de polyphonie...
Il y en a pas pour 600 euros en plus... 100 balles grand maximum. Il faut quand même se dire que ce qui augmenterait le plus le prix ce serait le coût de stockage/transport supplémentaire...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

1500
On trouve des JU06 et JP08 a respectivement 400e et 500e d'occaz...
sans clavier bien sur.
C'est dingue ;)

0TEAST