réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland
- 1 586 réponses
- 102 participants
- 108 927 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
boulooban
parce qu'une prise micro USB c'est super fragile et ça ce débranche un peu trop facilement !
Mon téléphone à 5 ans et son port usb ne donne pas de signe de fatigue, comme quoi ...
*Seed*
Sysex and sun
IPM
On trouve des JU06 et JP08 a respectivement 400e et 500e d'occaz...
sans clavier bien sur.
C'est dingue
C'est à mettre en rapport à mon avis avec le prix des originaux... Ça vaut combien un ju106 aujourdhui?
Pour autant les prix en occasion ca monte et ca baisse. Pour le moment les 3 boutiques originaux ont leur côte qui monte en flèche mais ca redescendra ...
En musique, si tu n'as pas trop d'argent et pas trop presse : il y a une règle d'or : attendre le bon moment. Tu ne sais pas quand il va arriver mais il y en aura un , un jour, au prix presque souhaité.
marclr17
Citation de : 0tist
On trouve des JU06 et JP08 a respectivement 400e et 500e d'occaz...
sans clavier bien sur.
C'est dingue
ce sont des essais de vendeurs gourmands qui tentent le coup
aucune chance que ça parte à ces prix !
le vrai prix d'un objet, comme d'un appart, c'est celui que les acheteurs sont prêts à mettre, et pour ces produits on en est loin, très loin...
sans compter les autres boutiques à venir comme le sh-01a ou le se-02 qui vont vite bouffer le budget musique de pas mal d'entre nous...
sans compter les annonces à venir que Roland nous réserve, eux qui ont bien compris qu'ils avaient mis la main sur une belle poule aux oefs d'or, là...
IPM
Mais je trouve aussi qu'à partir de 450euros ca devient vraiment cher sans clavier
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 13:45:16 ]
Anonyme
Pictocube
En plus ce sotn des modèle limité non ?
Bon, faut quand même avoir pas mla de pognon pour se permettre ce genre de considération.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
IPM
ipm, tu serais prêt à mettre 1000€ dans un boutique, non?
Matoskirenfou, desole mais je comprends pas ta remarque. As tu lu mon commentaire? J'ai bien compris que tu détestes les boutiques et c'est ton droit. J'essaie d'apporter des infos sur ces petites boîtes . Je pense que les retours de tests (positifs et negatifs) sont quand même intéressant pour certains lecteurs ici.
Lorsque je te lis : j'ai le sentiment que c'est de la critique pure. Ok on a compris. Mais qu'est ce que tu apportes comme reponse? Que peux tu me proposer comme alternative actuellement à ce prix?
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 14:25:42 ]
IPM
En plus ce sotn des modèle limité non ?
Bon, faut quand même avoir pas mla de pognon pour se permettre ce genre de considération.
Tout à fait d'accord. Ce n'est pas mon cas et j'ai vendu quelques synthès orientés presets pour m'offrir la collection. Concernant le prix je trouve ça triste effectivement , mais il n'est pas exclu que Roland ressorte les 3 premiers. En l'améliorant un peu : par exemple sur le JP/ju/jx, il manque des boutons en direct pour l'octave transpose et les entrées sorties cv/Gates trig in trig out et un arpegiateur .
Il y a deja 11 boutiques ca represente effectivement Bcp d'argent lorsque tu fais le cumul. Mais il n'y en aura probablement pas encore 15...
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 14:41:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte