réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland
- 1 586 réponses
- 102 participants
- 108 921 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
Sysex and sun
Maxxou32
genre BD, clap, snare et hit-hat avec des effets vst qu'il faudra automatiser.
Du coup pour du live il faut racker presque 500 balles pour avoir une MX-1 pour 4 sorties assignées à des effets "live" que l'on pourra triturer avec les potards de la TR-09, du coup l'Arturia est plus intéressante mais là encore ce n'est pas du tout le même type de son, avec l'arturia on est plus dans la pop-synthé, le son 80, l'électro. En tout cas plus dans l'expérimentation. La TR-09 c'est le pied de plomb, les rythmiques entendues X fois mais toujours aussi
La patate de ce genre de compo d'inspiration techno manga en plein montée,..., j'avais fait ça en 1997 avec une MC303 et quelques bricoles sur un 8 pistes analogiques: Manga Zone
http://www.mupiz.com/maxxou32
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 20:46:29 ]
*Seed*
Sysex and sun
Krapod
Nuancé serait un terme plus approprié.
*Seed*
Sysex and sun
Krapod
Et quand tu dis ceci
mais le détail qui me gêne un peu est l'impossibilité de contrôler les paramètres sonores via CC et les deux seules valeurs de vélocité qui empechent un jeu vraiment réaliste....
djzephyrin
https://www.dropbox.com/s/qrto1zjlgcjoruw/TR09.wav?dl=0
IPM
Honetement, je vous trouve très dur. Le son est la, les controles CC sont présents, vous avez ok, une sortie stéreo, c'est peu, mais 4 sorties via USB. le prix est correct, l'ergonomie est celle que l'on attend tous depuis des lustres...
optez pour une AR à 1400 euros ou une Tempest... Meme la nord drum que j'ai eu et que j'adore n'en fait pas autant en terme de sortie. Seulement 2.
Je pense en fait, que ce qu'il vous faut c'est un sampleur des années 90 type S3000XL ou S5000, la vous aurez les sorties séparées, les filtres et les effets.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 21:44:59 ]
Anonyme
Honetement, je vous trouve très dur. Le son est la, les controles CC sont présents, vous avez ok, une sortie stéreo, c'est peu, mais 4 sorties via USB. le prix est correct, l'ergonomie est celle que l'on attend tous depuis des lustres...
optez pour une AR à 1400 euros ou une Tempest... Meme la nord drum que j'ai eu et que j'adore n'en fait pas autant en terme de sortie. Seulement 2.
Je pense en fait, que ce qu'il vous faut c'est un sampleur des années 90 type S3000XL ou S5000, la vous aurez les sorties séparées, les filtres et les effets.
Une 909 analo version 2016 avec TOUTES les sorties séparées, ça le faisait aussi !!!
- < Liste des sujets
- Charte