Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais je crois que la question se portait sur l'utilisation live.
0
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
883Posté le 09/11/2016 à 14:59:46
non mais je trouve même pas le TR-rec... je vais devoir regarder le manuel...
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
884Posté le 09/11/2016 à 15:02:01
Citation :
Oui mais je crois que la question se portait sur l'utilisation live.
Avec un contrôleur midi externe et les prise DIN c'est à mon avis faisable genre BCR2000
0
benbrush
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
885Posté le 09/11/2016 à 15:10:03
x
Hors sujet :
Citation :
Promo vendredi et samedi uniquement
oui au magasin -même , mais tu peux utiliser le coupon sur les commandes en ligne dès à présent.
Je l'ai fait hier et reçu La TB-03 ce midi
j'ai testé 20 minutes sur des écouteurs intra sennheiser:
très belle qualité de fabrication, poids conséquent, agréable à manipuler.
Le son: ça tient la route mais un peu froid les écouteurs assez pauvres en basses n'aident pas. A confirmer ce soir avec mon beyer DT990
Les effets: les overdrives sont à éviter. Le digital delay non synchronisé aussi. Le tape delay ok et la reverb passable (à utiliser finement en tout cas). Overdrive + digital delay non sync : c'est dégueulasse.
Je verrai chez moi avec une disto analo derrière ...
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 15:10:42 ]
Anonyme
3794
886Posté le 10/11/2016 à 00:38:27
Citation de Infracid :
pas de part mute donc.
???????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
887Posté le 10/11/2016 à 09:56:45
Attends, j'ai pas bien compris : pour muter le clap, par exemple, le seul moyen c'est de tourner le petit potard de volume qui lui correspond?