Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
loic_salsero
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
166Posté le 27/02/2022 à 17:35:38
Manico signale la nouveauté que représente la 2ème expansion Supernatural "Acoustic Piano" pour le Fantom.
Quant à la 1ère, elle existe depuis 2020, ainsi que celle "Electric Piano"
1
[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 17:36:50 ]
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
167Posté le 27/02/2022 à 18:34:52
Mon stand est corrigé.
Je n'ai vu aucune annonce sur la chaîne Roland Channel concernant les deux précédentes.
A part celle-ci qui ne parle absolument pas des pianos :
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
loic_salsero
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
168Posté le 28/02/2022 à 20:19:26
@Odon Quelconque
La vidéo de mai 2020 sur la chaine youtube "Roland Channel" parle quand même des 2 première expansions de pianos SuperNatural à la minute 03:39
Et on peut écouter des échantillons audio sur le site Roland Products: pianos SuperNatural acoustiques 1 & électriques
Les expansions piano SuperNatural EXSN01 et EXSN02 (respectivement acoustiques et électriques) sont sorties en mai 2020, avec le firmware 1.6, comme l'indique l'historique des mises à jour.
[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 20:43:41 ]
chris tyl
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
169Posté le 03/04/2022 à 12:11:28
Bonjour
Oui tout cela est bien cher...
Mais qui a acheté comme moi une licence chez thomann ??
J'ai aucun lien et je vois pas la démarche.
Merci pour votre aide.
0
chris tyl
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
170Posté le 30/05/2022 à 16:25:37
Alors la suite est simple... le support Roland a été d'une inefficacité rare dans la résolution de mes problèmes de connexion. Le bilan est la revente rapide de mon fantom 6 tout neuf, le remboursement par Thomann des extensions (dont N zyme que je désirais par dessus tout) achetées sur leur site ainsi que mon abonnement (obligatoire!) sur le roland cloud !!!
Bref Roland m'a tué ! Et je me suis tourné ailleurs !