Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Fantom de Roland passent en version 3.0, mais pas que !

• 173 réponses
  • 27 participants
  • 12 421 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Les Fantom de Roland passent en version 3.0, mais pas que !
151.jpg
En plus de mettre à jour sa série de synthétiseurs Fantom, Roland annonce l'arrivée de la n/zyne Model Expansion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 15:32:07 ]

2
Roland il ne faut pas oublier que tu as d'autres claviers à maitre a jour. Je ne sais pas moi, le juno ds par exemple!
3
Ou les Fa aussi messire Roland...

L'huile de coude est la meilleure !

4
C'est N/zyme, pas Z/zyne.

De plus, l'accès ne peut se faire que par l'achat "Lifetime" de la licence, les Fantom ne sont pas soumis au (dé)-verrouillage des options via le Roland Cloud, de fait, l'abonnement ne semble pas entrer en ligne de compte ici.

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 14:50:31 ]

5
Peut on supposer que zenology pro ai une update aussi ?
6
Roland s'avance sur le territoire de KORG. Chouettes sons en tout cas, je trouve.
7
je ne sais pas ou le mossieu a vu que avec abonnement c'est gratuit parce que moi j' ai un abo à 21 euro mensuel et on me demande quand meme 149 euros . Ca commence a devenir très très cher le FANTOME !!
8
Citation :
Roland s'avance sur le territoire de KORG.

Et entre 2'00" et 3'00" ça me fait penser au principe du Vector:

https://www.vectorsynth.com/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

9
Frederique, c'est même choquant pour ceux qui n'ont pas d'abonnement!
Tu paies la bécane une fortune et ces bâtards te font raquer violemment son évolution!
Même si l'ajout d'un nouveau moteur doit représenter beaucoup de taf, c'est abusé!
Yamaha, Korg, Kurzweil... font ils de même? (C'est une vraie question, je ne sais pas)
Me voici donc alléché mais frustré! Je vivrais sans N/zyme.
L'enzyme digestive passe mal, ça a l'air cool pourtant! :clin:
10
Frédérique , la mise à jour en version 3 est gratuite , par contre le N/zine lui est payant en passant par l'achat d'un lifetime de ce N/zine. Par contre je ne pense pas que l'on puisse acheter un lifetime si l'on a pas au minimum un abonnement core , faudrait demander à quelqu'un qui a un compte Roland cloud sans abonnement .
A moins qu'avoir un Fantom enregistré sur Roland le permette, je ne sais pas .
Hormis cela, le côté financier de l'affaire , franchement le développement de ce Fantom depuis sa sortie est top, il évolue souvent avec des apports comme peu de synthés ont évolué , hormis le Prologue de Korg ou leur workstation Kronos.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases