Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Roland il ne faut pas oublier que tu as d'autres claviers à maitre a jour. Je ne sais pas moi, le juno ds par exemple!
2
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 21/01/2022 à 14:28:11
Ou les Fa aussi messire Roland...
2
L'huile de coude est la meilleure !
manstud
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/01/2022 à 14:32:55
C'est N/zyme, pas Z/zyne.
De plus, l'accès ne peut se faire que par l'achat "Lifetime" de la licence, les Fantom ne sont pas soumis au (dé)-verrouillage des options via le Roland Cloud, de fait, l'abonnement ne semble pas entrer en ligne de compte ici.
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 14:50:31 ]
Zozilla
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 21/01/2022 à 15:29:27
Peut on supposer que zenology pro ai une update aussi ?
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/01/2022 à 16:29:07
Roland s'avance sur le territoire de KORG. Chouettes sons en tout cas, je trouve.
0
Aubailly Frederique
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 21/01/2022 à 17:28:57
je ne sais pas ou le mossieu a vu que avec abonnement c'est gratuit parce que moi j' ai un abo à 21 euro mensuel et on me demande quand meme 149 euros . Ca commence a devenir très très cher le FANTOME !!
0
erewhon
18328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/01/2022 à 18:17:28
Citation :
Roland s'avance sur le territoire de KORG.
Et entre 2'00" et 3'00" ça me fait penser au principe du Vector:
Frederique, c'est même choquant pour ceux qui n'ont pas d'abonnement!
Tu paies la bécane une fortune et ces bâtards te font raquer violemment son évolution!
Même si l'ajout d'un nouveau moteur doit représenter beaucoup de taf, c'est abusé!
Yamaha, Korg, Kurzweil... font ils de même? (C'est une vraie question, je ne sais pas)
Me voici donc alléché mais frustré! Je vivrais sans N/zyme.
L'enzyme digestive passe mal, ça a l'air cool pourtant!
1
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/01/2022 à 19:40:14
Frédérique , la mise à jour en version 3 est gratuite , par contre le N/zine lui est payant en passant par l'achat d'un lifetime de ce N/zine. Par contre je ne pense pas que l'on puisse acheter un lifetime si l'on a pas au minimum un abonnement core , faudrait demander à quelqu'un qui a un compte Roland cloud sans abonnement .
A moins qu'avoir un Fantom enregistré sur Roland le permette, je ne sais pas .
Hormis cela, le côté financier de l'affaire , franchement le développement de ce Fantom depuis sa sortie est top, il évolue souvent avec des apports comme peu de synthés ont évolué , hormis le Prologue de Korg ou leur workstation Kronos.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début: