Non, je crois que pour Novation ce sera plutôt une app ou un truc très portable pour noter l'inspiration du moment. J'ai même cru au début que ce serait une série de sémniaires/leçons/vidéos sur le créativité et la manière de composer. "start something from nothing" ? DEs nouvelles stratégies obliques?
ce sera du hardware, sur batterie... Difficile d'en dire plus sans dire de conneries, mais il parle de "commencer" un projet, et dans leurs vidéos on vois pas mal de monde "sampler" avec leur téléphones et bidouiller leurs synthés, donc je mise sur un sampleur pseudo granulaire, pour utiliser les samples "qui inspire à créer un projet" !
Pour info, on vois la bestiole en question sur les genoux du mec dans son canapé sur la page du site concerné, on peut voir un forma mininova voir encore plus petit, de l'usb, sans doute un switch on/off et ce qui pourrais être des fadeur ou potars dépassent du dessus ! On peut aussi voir que le dos est noir et la tranche BLEU ! Donc dans la branche des synthétiseur novation, qui sont traditionnellement bleu... ^^