réactions à la news Des mini-synthés chez Roland ?
- 817 réponses
- 95 participants
- 91 875 vues
- 91 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Et à comparer avec une édition matricielle, type Pulse 2
Pour l'Evolver, je ne sais pas, par contre pour le Pulse 2 une fois la répartition des param. assimilée ça roule tout seul... (bon ça reste moins intuitif que du: un Machin, un Chose, tout de même...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Dustery
Un petit synthé rack polyphonique pas trop cher, pas trop compliqué, avec séquenceur intégré (mine de rien je crois pas qu'il y en ai des masses qui correspondent à tous ces critères,en tout cas si vous en connaissez je suis preneur), c'est précisément ce que je cherche pour complémenter mon set analog four/machinedrum.
En plus je le trouve plutôt belle gueule (mes goûts).
J'ai hâte de l'entendre !
korvan
J'aime les joies simples et l'idée d'avoir un deuxième Juno 106 ou un JX3P avait été uniquement écartée par le manque de place.
Là, ces petits synthés à accès direct et un son que j'ai la faiblesse d'imaginer correct, voire plus, font franchement envie.
De plus, la version 106 va permettre de se débarrasser des stocks d'acétone.
Bon, la polyphonie fait qu'ils feront surtout du complément, mais je ne suis pas persuadé qu'ils aient été créés pour faire "vaisseau amiral".
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 17:21:53 ]
Krapod
korvan
Je préfère des potards à manipuler au compte-fils et à la pince à épiler que des menus à faire défiler.
De plus, j'étais "pro-rack" et j'en reviens, je préfère l'accessibilité de quelques boîtes à sons que l'on peut brancher, débrancher, interconnecter sans se faire des noeuds au patchbay.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
dpuppet
Parcequ'un poly, même 4 voix, avec un clavier 25 touches ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Par contre cette histoire de faders avec une course aussi réduite, ca parait très moyen, ils ont intérêt à être costaux, le moindre jeu et le synthé il peut aller à la poubelle.
john lobster
mouais, encore rien entendu (comme tout le monde quoi…), et les seules vraies bonnes surprises pour moi sont pour le moment : l'annonce de leur existence…, le prix, et l'idée géniale du clavier optionnel qui en plus esthétiquement est plutôt réussi je trouve!…
après, bon… émulation… :( adapté à un set de Minipouces, et polyphonique très limitée (pour du numérique)…
à surveiller malgré tout, mais c'est toujours pas l'euphorie…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
petitsynthe
mouais, encore rien entendu (comme tout le monde quoi…)
Déjà 468 post à discuter sans avoir rien entendu : Roland a réussi son teaser...
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
totounet
Les marques et les machines dont on se fout,on en fait pas 40 pages en 1 semaine on les ignore!
C'est ce qui me fait bien marrer chez les roland bashers:
Ils détestent gnangnan roland mais ne sont pas les derniers a en faire des tonnes sur leurs produits.
Parce qu'au fond de leur haine,ils envient les machines roland dont ils sont plein d'affect.
bolton
Vive les BPM !
- < Liste des sujets
- Charte