Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 50 965 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de djzephyrin :
ça fait un bail que Roland ne fait plus d'analogique donc ce serait toute même étonnant des rééditions à l'identique !

Les JD xi et xa c' est quoi alors ? ( même si je ne croie pas une seconde a une réédition des 909 et 303 en analo...En plus ça existe déjà sous d' autre marques )
302
Citation de geronimo33 :
( même si je ne croie pas une seconde a une réédition des 909 et 303 en analo...En plus ça existe déjà sous d' autre marques )

Mais, si tel devait être le cas, alors il faut se souvenir que Roland est capable de faire sous-traiter certaines de ses productions à l'instar du System-500 qui sort tout droit des ateliers Malekko ... A priori, rien ne s'oppose à ce que ce partenariat puisse concerner d'autres re-créations "made in Roland" ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

303
Exactement... Surtout si c'est pour moins d'un millier d'unités des machines en question...
304
Les JD comportent de l'analo mais pas les Boutiques. Les TR, TB et Aira sont donc entièrement numériques.

Vive les BPM !

305

Citation de ipm

sachant que le prix de l'occasion est cher +-2000 euros... On ne voit pas trop Roland casser le marché ...

 Je ne vois pas en quoi Roland aurait le moindre scrupule à casser un marché de l'occasion (au prix exorbitant) qui ne lui rapporte rien...
Alors qu'une ré-édition à prix attractif pourrait leur rapporter beaucoup !

Maintenant, je ne suis pas dans le secret des Dieux, ce n'est qu'un avis perso et il ne reste plus que 2 jours avant la Révélation Finale, alors....
icon_rolleyes.gif

306
Je vois pas pourquoi Roland ferait une réédite en analogique de plus fabriqué par un sous-traitant sachant qu'une version boutique avec la techno ACB sera plus rentable et connaîtra le même succès que les autres!
307

Alors intuitivement je ne crois pas trop à l'idée d'une réédition à l'identique mais en même temps pourquoi pas vu qu'ils ont quand même sortis de l'analo lourd en sortant le system 500 que personne n'attendait vraiement.

308
Encore une fois ce n'est qu'une rumeur, les rééditions à l'identique, et les quantités prévus, juste symboliques permettent de faire un espèce de gros coup marketing comme Moog l'a fait en rééditant à peu d'exemplaires le Modèle D, ou le modular (à 150 000 $).
Ça devrait pas être difficile de trouver 900 personnes dans le monde qui s'arracherait une TR909 neuve et propre et originale, même si le prix est au dessus de l'occasion...
309
icon_facepalm.gif

Ca va loin la...

Zephyrin, tu es clairvoyant.

Boutique ACB Tr09 et Tb303 point.

La Tr08 viendra

0TEAST

310
Bon il arrive le 09 !!!! J'en peux plus d'attendre:oo::mdr: