Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
- 718 réponses
- 81 participants
- 51 095 vues
- 78 followers
Fast303
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h
Synthés , amplis/effects , Dance dj , ...
djzephyrin
A l'heure qu'il est on ne sait toujours pas si.la tr09 aura des sorties séparées...
Peut être en USB qui sait !
Fast303
The future Redifined
Une platine vinyl , une table de mixage 2 pistes
Une TR8 & TB3 dans un nouveaux boitier , avec peut être l'accent fixer
contrôleur Dj sans réel innovation
Vraiment pas de quoi casser la patte d'un canard ...
Je m'attendais quand même a qq de chose de novateur !
enfin si les prix sont bas (j'en doute) ça peut être sympa pour celui qui na pas de matos.
.: Odon Quelconque :.
Citation :The future Redifined
Vraiment pas de quoi casser la patte d'un canard ...
synth E is a simple Dock station?
Synth H.. would be a MIDI cable from Roland
Avec ce teasing forcené depuis 3 semaines, et même s'il y a de (très) bons produits dans divers genres, on ne peut pas dire qu'on ne l'a pas vue venir celle-là.
Inclure des accordéons, des amplis/effets pour guitare et autres EWI dans la célébration des 33 ans de la TR-909 : Roland reste Roland.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Fast303
Perso c'est pas mon trip mais ça fait partie de notre futur
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Lminot
quand même curieux de savoir si la tb03 et la TR09 ne sont que des mise a jour esthétique des TB3 et TR8 ou non.... sans doute pour la TR09 mais pas persuadé pour la TB03...
Rien qu'en regardant vite fait, y'a un monde entre la tb3 et la tb03, env mod et decay accessibles en façade (et avec des potards et pas ce truc tactile naze), overdrive, delay plutôt que qu'un potard effect bidon car figé... niveau connectique aussi c'est mieux, puis franchement entre la façade verte et les rectangles rouges de la tb3 qui éclatent les yeux et le design à l'ancienne, perso y'a pas photo...
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 13:50:24 ]
KaeRZed
Citation de kleimkleim
Merci les vieux pour ces infos
De rien, gamin !
Brandski
Rien qu'en regardant vite fait, y'a un monde entre la tb3 et la tb03, env mod et decay accessibles en façade (et avec des potards et pas ce truc tactile naze), overdrive, delay plutôt que qu'un potard effect bidon car figé... niveau connectique aussi c'est mieux, puis franchement entre la façade verte et les rectangles rouges de la tb3 qui éclatent les yeux et le design à l'ancienne, perso y'a pas photo...
C'est pour ces raisons que je n'ai pas acheté la TB3 ! J'ai besoin de boutons à tourner moi pas de tactile !
Vous pensez que la nouvelle TB-03 sera satisfesante niveau latence / qualité audio (44.1 kHz) pour être utilisée dans un set up live ?
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:02:57 ]
Infracid
je me suis sans doute mal exprimé mais c'est bien ce que j'ai dit, la TR09 n'est qu'une mise a jour esthétique mais pas la TB03
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:20:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte