Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

• 718 réponses
  • 81 participants
  • 51 306 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
421
Citation :
:bravo: C est a se demander pourquoi on les achète

Parce qu'on est des crétins qui suivent les modes du prêt-à-porter musical .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

422
Citation de Mekanik :
Citation :
:bravo: C est a se demander pourquoi on les achète

Parce qu'on est des crétins qui suivent les modes du prêt-à-porter musical .... :-D

:-D:oops2:icon_facepalm.gif

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

423
Perso ça fait longtemps que je n'achète plus de Roland ...
424
Ça sent le truc dispo rapidement mais sûrement en petite quantité
425
visiblement pas de sorties séparées sur la 09...
http://tfr.roland.com/global/products/product-23
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

426
Citation de Mekanik :
Avec Roland c'est toujours fromage OU dessert ! Soit le look va bien mais les perfs sont un poil cheap, soit le look est naze mais les perfs sont correctes.
Ils ont dû oublier qu'avant l'ère du marketing ils proposaient des instruments au look élégant ET dotés de perfs excellentes ... On dirait que ça les amuse de faire râler les gens avec des produits toujours perfectibles car un ou deux tons en dessous de ce qu'ils sont capables de réaliser ....

+ 100000 :bravo:
C'est tout à fait ça.
Finalement je pense que c'est Roland qui entretient volontairement le Roland bashing car ça les arrange d'une certaine façon qu'on en dise du mal... Bon, je vais désormais en dire du bien :mdr:!
427
Bah moi je suis pas prêt de racheter du Roland.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

428
Citation de Mekanik :
Citation de the :
Mais esthétiquement il est vrai qu'entre les 2 machines y'a pas photo...

Avec Roland c'est toujours fromage OU dessert ! Soit le look va bien mais les perfs sont un poil cheap, soit le look est naze mais les perfs sont correctes.
Ils ont dû oublier qu'avant l'ère du marketing ils proposaient des instruments au look élégant ET dotés de perfs excellentes ... On dirait que ça les amuse de faire râler les gens avec des produits toujours perfectibles car un ou deux tons en dessous de ce qu'ils sont capables de réaliser ....

Ben quoi, c'est comme en amour, si c'est parfait, c'est ennuyeux !
Imaginons 2 secondes qu'ils sortent le produit parfait (qui n'existe pas, mais bref), on en parlerait jamais, y aurait rien à dire. Là, on a un sujet qui fait 43 pages de "Roland il aurait dû", Roland par çi, Roland par là, et si dans 10 ans ils font une enième rééééédition, y aura de la hype car tout le monde attendra de voir si la nouvelle TRR9-909 (avec gros boutons, sorties séparées, mais de couleur bleu et LED mauves) sonnera comme l'originale, et que finalement, ca vaudra le coup même apres avoir acheté chaque déclinaison, de repayer.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

429

bon j'étais pas la aujourd'hui, mais ou voyez vous les nouveaux produits? y a rien sur le site de roland non?

430
Bhen t'avais qu'a être la :-D ,
ta rater la démo du synth E :lol: et la demo de la petite table de mix
1903594.jpg

Je ne sais pas prq mais il y a une redirection de toute les pages sur la page stream ,
c'est con parce que du coups on a pas la "timetable"

comme je suis gentil et que je me doute que tu est impatient
660048Capture.png
(Image en plus grande : https://img4.hostingpics.net/pics/660048Capture.png)

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 19:36:09 ]