Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

• 718 réponses
  • 81 participants
  • 51 103 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
411

Citation de : rica2synthé

bon bin il y a pas de quoi fouetter un chat tout de même , encore du boutique et de la sauce verte fluo pour le système , j’espérais un clavier reprenant du boutique version "normal" encore du mini , moi je passe mon chemin :8O:

C'est pas le principe du system8 ? Charger les boutiques dans un synthé "normal" ?

412
Le look oui c'est un + mais si le synthé me donne de l'inspiration et que je suis dans une immersion qui me donne envie de faire de la zik, pour moi c'est le principal.
413

oué quelques trucs en rab sur la tb-03 mais ça doit être le même moteur sonore/techno ACB que la tb-3

m'enfin vu sa ressemblance avec son illustre ancêtre des 80's elle devrait cartonner

414
Citation :
m'enfin vu sa ressemblance avec son illustre ancêtre des 80's elle devrait cartonner

Ça dépendra du prix. Les clones analo de TB il en a maintenant un paquet et ils coûtent pas beaucoup plus cher que les boutiques.
415
Citation de geronimo33 :
Ça dépendra du prix. Les clones analo de TB il en a maintenant un paquet et ils coûtent pas beaucoup plus cher que les boutiques.

On m'a dit de me méfier de la TT-303 de Cyclone Analogique, une grosse usine à gaz bourrée de bug (à ce qui paraît)

Si l'ACB fait le job pourquoi se restreindre

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

416
Ah le 09/09:??:, le 8/08 c'était mieux ;).Roland veux juste nous faire cracher des tunes, alors que l'on a déja tous ce qu'on veut, Le phuture (aka DJ Pierre) c'était y'a 30 ans donc ca va depuis on à eu le temps de faire nos choix et nos clones.Marketing de merde savent plus quoi inventer les pauvres.Je préfere des boites comme élektron, native instruments, Arturia etc...Eux ils innovent.
Si quand meme merci roland avec la DJ 808, je vais enfin pouvoir synchro une BAR avec un logiciel DJ! LOL! Roland invente le cable midi le plus encombrant de l'histoire.Et il fait boite a rythme.
417
Citation :

Rien qu'en regardant vite fait, y'a un monde entre la tb3 et la tb03, env mod et decay accessibles en façade (et avec des potards et pas ce truc tactile naze), overdrive, delay plutôt que qu'un potard effect bidon car figé... niveau connectique aussi c'est mieux, puis franchement entre la façade verte et les rectangles rouges de la tb3 qui éclatent les yeux et le design à l'ancienne, perso y'a pas photo...

Aïe les rectangles rouges, c'est vrai que ça piqueicon_facepalm.gif

Il me semble que sur la TB-3 il y a des sonorités qui utilisent jusqu'à 4 oscillateurs... je doute qu'il en soit de même sur la 03... ?! M'enfin me tarde de voir les spécifications détaillées quand même.

Mais esthétiquement il est vrai qu'entre les 2 machines y'a pas photo...
418
Citation de the :
Mais esthétiquement il est vrai qu'entre les 2 machines y'a pas photo...

Avec Roland c'est toujours fromage OU dessert ! Soit le look va bien mais les perfs sont un poil cheap, soit le look est naze mais les perfs sont correctes.
Ils ont dû oublier qu'avant l'ère du marketing ils proposaient des instruments au look élégant ET dotés de perfs excellentes ... On dirait que ça les amuse de faire râler les gens avec des produits toujours perfectibles car un ou deux tons en dessous de ce qu'ils sont capables de réaliser ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 16:17:10 ]

419
:bravo:C est a se demander pourquoi on les achete
Thom'
420
La sortie c'est pour quand ? fevrier, mars...2017 ?
Les prix c'est pour quand ?