Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 866 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
Citation de jeremy19450 :
Quel ennui ces appareils .... mais quel ennui J'esperais soit une reissue à 100% à la minimoog, soit du nouveau à la volca.

c'est sur que le volca kick est une révolution icon_facepalm.gif
682

+1 tu as raison sur le kick, certes  ..... mais c'est pas des reedit' ou cela ne releve pas d'un engin existant enduit d'un vague effect marketto.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 17:42:07 ]

683
ben moi je trouve ca bien les réeditions ,ca ma permis d'avoir le son de modeles prestigieux sans trop depenser ni prendre trop d'espace . apres je comprends aussi que ca puisse ne pas convenir a tout le monde :)
684
Vivement qu'ils ressortent des Groovebox à l'ancienne, comme au bon vieux temps des PCM toutes molles. Une MC Aira c'est trop demander? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

685
686
Une modélisation ACB des PCM ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

687
Si ta GrooveBoite est jivarorisée à la taille boutiquière j'ose même pas imaginer le télescope nécessaire pour y voir les menus indigestes sur la diagonale de l'écran liliputien...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

688
Moi je veux un jd800 boutique :-D

Le tr09 j'irai le tripatouiller il me plaît bien (certes en photo pour le moment ;))
689
449€ la tr, 399 la tb et 1499 le system 8 :8O:
690
Citation :
Le tr09

C'est juste grossier, pour des raison de circuit je présume, de na pas avoir profité de l'espace de gauche pour espacer plus les commandes où les grossir-agrandir un rien, c'est une BAR tout de même et ne comparez pas avec les Volcas, vous m'obligeriez à la mauvaise foi, les volcas sont exploitable par je ne sais quel miracle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud