Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 868 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701

TB 03 maintenant et ca le fait aussi !!!

702
Tu as un lien ?
703
clair, ça sonne pareil que les originaux, à écouter les démos :bravo:

Beat Thang 4 Life

704
705
Cool merci :)
706
C'est le tour du vocoder. Boutique mode.
707
D'après la video la TB-03 peut se programmer 2 manières , comme l'originale et un autre mode plus "convivial" je suppose.
En tout cas on peut modifier le pattern pendant la lecture :-)
708
Ça l'air quand même assez bluffant :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

709
Mon Dieu, les pauvres performers avec leurs paluches normales. On dirait qu'ils manipulent des jouets miniatures, c'est pathétique. Majorette, ils sont devenus fous !

:facepalm:

Citation de frica :
C'est pour les anniversaires ?

Ca fait déjà un an, pas étonnant que ce soit tristoune, craignos et que ça pue un peu.

(pardon aux familles toussa) :oops2:

Par contre, clairement le VP-03 avec son step sequenceur, sa mémoire d'accords, et sa capacité à enregistrer puis séquencer de l'audio est la bonne surprise du lot. Reste l'inconnue de la polyphonie.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

710
Sur ordi ça freeze, sur tablette j'ai le son mais pas l'image. Bon au lit j'attendrais que ça arrive sur YouTube.