Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news De nouveaux produits à venir chez Roland

• 107 réponses
  • 37 participants
  • 12 944 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion De nouveaux produits à venir chez Roland
C’est une nouvelle salve de produits que Roland et Boss vont dévoiler pendant un mois dans le cadre de ses opérations The Future. Redefined.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Par contre je ne vois pas de mention de sensibilité à la vélocité ou à l'aftertouch...
Mais bon... :)
102
mais çà sonne pas mal:

La seconde annonce, c'est un redesign des workstation FA?? Pas clair pour moi.
103

Roland nous sort une bombe !!!!!! Studio electronic est pour moi, une vraie marque. l'alliance est terrible je trouve. Reste plus qu'à voir si ca tient la route par rapport à mon se1. la connectique est vraiment bonne en plus. Bravo roland. Dommage our berhinger ! superbe réponse.

104
+1 ipm effectivement ! ça risque de faire mal !!

<3 <3 <3

105
Une collab avec studio electronics, persone l'a vu venir celle ci :8O:

En tout cas çà sonne :bravo:
106

ET surtout ce sont 3VCO, pas ACB...c'est en soi une petite révolution chez roland. un séquenceur qui a l'air bien concu, une connectivité CV GATES TRIG, supérieure à tous les autres boutiques..;

humm, ils sont partis pour faire un vrai carton !

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 10:44:15 ]

107
A lala, et en plus back pack friendly...
108
Bon et le dernière fournée c'est deux pédales d'effets guitare (mod et delay/reverb), un pédalier basse et une version portable de leur ampli KATANA. Bof, moi qui espérait une nouvelle version de looper multi piste, je suis déçu.
Il n'ont même pas parlé de la sortie de la version cloud du D50 , ... à mon avis le prochain boutique ;-)

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 10:07:17 ]