Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news De nouveaux produits à venir chez Roland

• 107 réponses
  • 37 participants
  • 13 013 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion De nouveaux produits à venir chez Roland
C’est une nouvelle salve de produits que Roland et Boss vont dévoiler pendant un mois dans le cadre de ses opérations The Future. Redefined.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Je pencherais plutôt sur une nouvelle version de leur série Fantôm !! Non ?? Je sais qu'ils les rééditent assez souvent et le FA est sortie y a déjà 3/4 ans si je dit pas de bêtise !!
72
Citation de 0tist :

Design douteux :
Pas plus douteux que les anciennes bebetes du passé, franchement une TR909 c'est franchement laid, même le VLTone de ma fille, je le trouve plus reussi... et je prefere la petite bouille du sh09 a celle du 101 ;)

Niveau design ce qui me gène c'est pas que ce soit beau ou pas leurs boutiques, je trouve même çà plutôt jolie quand tu compare à une vrai 909 :bravo: mais ce qui me dépite c'est qu'avec mes gros doigts j'arrive a rien dessus :-D C'est beaucoup trop petit :/ Sur la tb03 que j'ai du revendre du coup, mon petit doigt faisait le double d'un potard :lol:

[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 17:02:49 ]

73

Citation de : erewhon

Rien de bien neuf en effet, Roland continue à spéculer sur son passé (c'est pas une critique, hein!).

Ils auraient pu être plus généreux sur les réglages. Faut voir à l'usage niveau sonorité et solidité...

Si encore ils spéculaient de facon spéctaculaire icon_pong.gif mais c'est souvent a petit bras, hier c'etait de berhinger qu'on riait aujourd'hui c'est de roland^^ c'est triste et a la fois rigolo, le deepmind aurait pu s'appeler juno 3..

74
le SPD:ONE Wav est top pour tous les groupes qui jouent live avec des samples.
Jusque-là, la réponse à la question "Comment je lance mon sample stéréo vers la façade + le clic dans mon retour ?" était seulement l'utilisation d'un ordi sur scène ... là ca marche sur piles, il y a assez de mémoire pour un set complet, et ca a l'air suffisamment simple pour que même un batteur puisse s'en servir. :bravo:
75
Citation :
e SPD:ONE Wav est top

+1 super simple et efficace, pas besoin d'une usine à gaz pour déclencher et avoir sous la main sa poignée de sons préférés
MAnque juste un truc : la possibilité de déclencher des samples différents suivant le niveau de vélocité
76
Et bien si justement, ça le fait ....

https://m.youtube.com/watch?v=b4U93n28E1Y
77
Citation de Dark :
Bon j'ai une question: beaucoup de gens râlent, les marques ne se renouvellent plus beaucoup, etc etc...
Mais qu'est-ce que vous voulez en fait?

Ben:
Citation de Spawn-X :
Un nouveau VG-99!! Siouplaiiiit!!!
Un truc ultime qui fasse conversion Guitar-To-MIDI aussi bien qu'Axon, avec en prime des entrées sorties dans tous les sens y compris pour brancher des micro, boucles pour effets externes, séquenceur 32 steps intégré pour piloter des paramètres, et en m^m un système wireless pour le capteur GK!!!
Et puis faut aussi qu'il embarque la possibilité qu'offre le GP-10 de re-amper chaque corde sur une piste séparée!
Pousser plus loin aussi les possibilité de contrôles externes comme le D-Beam pour lui donner une véritable utilité.
Et que tous les effets soient autonomes et non plus intégrés à seulement 2 blocs FX, et tant qu'à faire, qu'on dispose d'une matrice façon Axe-FX pour pouvoir router les signaux dans n'importe quel sens. Et puis, allez, qu'on ait la m^m qualité d'effets que l'Axe-FX, et là ce serait topissime!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

78
Citation de Jimbass :
le SPD:ONE Wav est top pour tous les groupes qui jouent live avec des samples.
Jusque-là, la réponse à la question "Comment je lance mon sample stéréo vers la façade + le clic dans mon retour ?" était seulement l'utilisation d'un ordi sur scène ... là ca marche sur piles, il y a assez de mémoire pour un set complet, et ca a l'air suffisamment simple pour que même un batteur puisse s'en servir. :bravo:

Euh...
Moi j'utilise ça depuis plusieurs mois et ok, c'est pas des pads, mais c'est bien plus puissant:
https://cymaticaudio.com/products/recorders-players/live-player-lp16

-Espace-Cubase.org

79
Citation de Napator32 :
Et bien si justement, ça le fait ....

https://m.youtube.com/watch?v=b4U93n28E1Y

Effectivement, pour cet usage là, c'est plutôt cool, mais un mec comme moi, va lui en falloir au moins 5 ou 6 des SPD pour faire ce qu'il veut...
Alors à voir en fonction du price, mais ils seraient peut-être bien inspirés de prévoir d'emblée la m^m en multipad...

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 12:04:06 ]

80
Citation :
Faudrait faire un sondage pour trouver celui qui a trouvé ça joli. ^_^

On peut faire ca, je coche la case "joli"
;)

0TEAST