Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news De nouveaux produits à venir chez Roland

• 107 réponses
  • 37 participants
  • 12 934 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion De nouveaux produits à venir chez Roland
C’est une nouvelle salve de produits que Roland et Boss vont dévoiler pendant un mois dans le cadre de ses opérations The Future. Redefined.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Un ampli guitare british, un pédalier d'effet boss, 2 mixeurs vidéos.
92
Citation :
Et bien si justement, ça le fait ....
https://m.youtube.com/watch?v=b4U93n28E1Y

Alors la bien joué Roland, j'en veux un rouge pour Noel !
93

Citation de : Frajean

Marrant la coïncidence, ça fait une semaine que je m'intéresse à l'achat d'un PAD. Mais pas à un unique PAD, plutôt un truc à 6, 8 ou 9 zones plus 2 entrées pédales ! Vous conseillez quoi, ceux qui connaissent ?

j'avais un truc yuamaha à moins de 200 euros dont je me servais sans aucun soucis pour déclencher des sons sur battery. c'est moche mais ça marche très bien. il y avait aussi quelques toms très utilisables (je m'en servais surtout pour ça). et avec midi in/out.... que demander de plus?

94
Moi j'aime bien la série HPD Handsonic de Roland. Pour piloter un VSTi genre EZDrummer, ça le fait bien.
Maintenant, pour taper avec des baguettes, c'est un peu short...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

95
Pour tapper avec des baguettes, y'a le SPD-30, ça peut même s'utiliser avec des éléments d'une V-Drums pour faire un setup hybrid:

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

96
Oui, le SPD-30 a l'air très bien. Mais je regarde aussi du côté du Yamaha DTX multi 12...
97
Oui oui...là je commentai à propos du SPD-30 uniquement car on est dans un thread Roland et donc pour proposer un produit de chez Roland qui correspondrait aux besoins. Mais y'en a d'autres, Yamaha, et même Alesis je crois et probablement d'autres encore, je n'ai pas spécialement cherché.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

98
Citation :

Citation :
Faudrait faire un sondage pour trouver celui qui a trouvé ça joli. ^_^

On peut faire ca, je coche la case "joli"
;)

Allez :p

Nan franchement, je ne veux pas attaquer tes goûts, hein .. mais noir et vert plastoc ..
Un copain s'est acheté le VT3, il n'arrive même plus à le regarder dans les yeux

...le regarder dans les yeux...
a quoi bon... !? lequel ? il n'en n'a qu'un ! le VT3 est un cyclope !! regarde le bien ;)
Le VT3, il faut lui brancher un micro (ou autre bebete produisant un son) et lui parler. ;) et peut etre ainsi le trouver "beau".

Quant a mes gouts, je t'invite a les critiquer tant que tu le souhaites cela ne me derange pas ;)
Je trouve cette serie sobre et bien pensée tant sur le point du design que sur ceux du son ou de l'ergonomie...

Cela m'evite de casser ma tirelire dans des ancetres bien surcotés... mais aux superbes et inoubliables design c'est vrai !! comme la tr909 grace a sa palette de couleur digne d'un vielle automate de chimie 80' perdu au fond d'un labo ;)
et pour le plastoc: tu connais aussi bien que moi les refs de chez Roland de la même epoque...

suis je bête!! ;) c'etait mieux avant !!

0TEAST

99
Ça y est: dur pour Behringer:
https://www.sweetwater.com/store/detail/SE02
100