Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S.N.A.F.U. qu'est-ce que c'est bien pour le moral de mon bétail

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 2 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S.N.A.F.U. qu'est-ce que c'est bien pour le moral de mon bétail
Bon alors voilà, j'ai écrit ce morceau en 1952, je vous présente l'enregistrement de la création mondiale à Budapest, dirigée par Pierre Boulez, malheureusement, d'où le côté un peu rigide de l'interprétation. A cette époque, j'étais criblé de dettes, c'est pour ça que j'ai accepté de faire jouer cette oeuvre que je considérais comme trop commerciale.

52 ans après, je trouve qu'elle est enfin d'actualité, vous pouvez donc vous la fourrer dans le fion :fache:

http://vincent.lenormant.free.fr/misere.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Bon, ben moi j'ai bien aimé me carrer çà dans le trou de mes oreilles (pas essayé dans le fion, j'aurais un peu les boules de me faire defleuré par un MP3).
C'est quoi, alors, les sampeulz ?

Tchirz,
PFozz
23
Au fait, en parlant de sémpeulz, ils viennent d'où les cuivres dans 'TATATATATATA les pirates !!!!!!!", Elfman ? (j'adore ^^)
24

Hors sujet : C'est les Vienna Syphonic Library. Je pense qu'on peut faire beaucoup mieux avec mais je débute. Faudra que je le finisse un jour ce morceau. :lol:

25

Hors sujet : aïe aïe aïe, elle fait mal cette librairie :8O:
Tiens j'ai posté un ptit truc à l'instant, genre ;)

26
27
Pourquoi que t'es pas content, SNAFU ?
Ah ouais, j'suis trop con, j'dis que je poste un truc et je mets pas de lien, la honte :D:

En même temps, à part 4-5 forumeux de compétition que je remercie bien fort, y a pas beaucoup de monde qui commente les trucs qu'on post, quand même... Alors, que bon, c'est gratos, quoi, pis çà fait plaisir un petit avis, on demande pas grand chose, même un 'elle sent pas bon, ta caisse claire', ou 'J'aime bien sauf la musique'.
Par contre, tu crée un thread 'Qu'est-ce que vous pensez de Mickael Jackson', t'as 666 réponses direct, même s'il existe déjà des livres de plus 500 pages de commentaires là-dessus :fache:

Alors, c'est quoi tes samples ???

PFozz

PS : il vous reste des éléphants de mer ? j'ai fini tout le poulet de dimanche...
28
29
Je me suis fait chier pour les cordes, rien que pour la moitié des premiers violons j'avais 4 pistes de prog..... et le résultat reste médiocre qurtout sur la fin....
30
Bah y a pire, comme violons...
Les miens, c'est des soundfonts gratuites. Tu vois le genre...

Mais bon, en m'imaginant critique face à un ensemble, c'est vrai que tes cordes sonnent parfois louche, presque comme si le groupe de violons avait fait une pyramide pour prendre moins de place dans l'orchestre. Tu vois ce que je veux dire, un peu comme si toutes les sources de cordes venaient du même point, alors, que finalement, il sont censé être assis les uns à côté des autres, pas les uns sur les autres. Mais de nos jours, hein, les gens font des trucs bizarres... après tout, s'ils ont envie de s'enfiler...
Enfin bref, parfois, tes cordes sonnent mono pannées :)

Par contre, tes bois et tes cuivres, franchement, çà sonne...
Et puis je me répète, mais j'aime bien le morceau, même avec une section de cordes mixtes (ou gay) :D:

Tchirz,
PFozz

PS : Si tu veux écouter mes violons et du bruit dessus à la fin, tu peux venir coller tes oreilles ICI, çà me fera plaisir d'avoir ton avis, même si c'est pas vraiment de l'orchestral... Le deuxième MP3, pas le premier, qui n'est qu'une intro ;)