Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet --- DrumKit: existe t'il un bon kit 70's!? ---

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion --- DrumKit: existe t'il un bon kit 70's!? ---
J'en ai essayé plein, et je suis toujours déçu!
Le son est toujours trop orienté 80's ou 90's voire carrément métal ultra compressé! :beurk:

Existe t'il un drumkit multi layers convaincant, avec un son typé 70's!?
Ou alors faut il appliquer quelque chose en particulier!?
J'ai pensé: gate + low pass pour simuler le son analo...

Des conseils!?
2
Pour ma part j'utilise en ce moment drum kit from hell et les sonoritées sont intéressantes mais pas vraiment 70's ou alors d'une certaine quatégorie ( si on trafique un peu je trouve que les sons peuvent parfois se rapprocher et doucement froler ceux de Christian vander de Magma. sinon je suis curieu de savoir si un kit de drums se rapprocherait du son des pink floyds sur echoes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Je trouve perso que le NS-KIT s'en rapproche assez, du moins plus que le DFH, et il est gratos en +
4
Ben cool alors j'y suis , je download. autant ce soir une nouvelle zique avec...
cool, merci
5
:8O:
vous faites exprès de parler des pires!? :mrg:
Non c pas du tout ça que je recherche!
Plutot un son comme sur le gainsbourg "l homme a la tete de choux" ou sur le virgin suicide d'air! :aime2:
6
Ouai ouai ben on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a..........

en tout cas je suis en train de tester le ns kit, et je trouve qu'il est bien sympa. j'aime beaucoup la grosse caisse et les tom sont bien pour moi... d'autant plus que le gars n'a pas lever le timbre de sa caisse claire et qu'on entend un bbbrrrrrrrr sur chaque tom!
en fait j'adore!
voila
mais en meme temps chuis pas contre une drum a la air!!!!! ou gainsbourg mais plutot "melody nelson" pour moi :D:
7

Citation : vous faites exprès de parler des pires



??? Comprends pas. Pour moi, le ns kit marche très bien dans toutes les circonstances.
8

Citation : Non c pas du tout ça que je recherche!
Plutot un son comme sur le gainsbourg "l homme a la tete de choux" ou sur le virgin suicide d'air!


:bave:
flag, du coup.
9
T'as le preset 'dark side' du groove agent qui se rapproche pas mal du type de son que tu cherches, typé BO virgin suicide, ou echoes...

10

Citation : vous faites exprès de parler des pires!?



j suis taquin :oops:

Le problème vient quand meme souvent des caisses claires.
Faudrait que j'essaye les traitements adequates!
Je m'y met, je vous tiens au courant! :bravo: