Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&S Custom Work Drum Kit [Freeware]
Photos
1/1
G&S Custom Work Drum Kit [Freeware]

Samples de Batterie/Percu de la marque G&S

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] HappyNewWare : Custom Work Drum Kit

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 773 vues
  • 7 followers
1 [News] HappyNewWare : Custom Work Drum Kit
Salut, moi j'ai trouvé des fichiers d'assignation sfz et je dois dire que j'ai été conquis par ce kit ! Fichiers : https://www.autodafe.net/samples.asp
Afficher le premier post
11
Et ceux qu'ont fait des kits Battery à la main, y seraient super sympas de les mettre en ligne pour pas que les autres se les tapent, non ?
12
J'ai découvert ces samples tout récemment... c'est vraiment génial, pour peu qu'on ait un drum sampler qui tienne la route on a vraiment de quoi faire :8O:
13
Salut ! moi je suis entrain de les télécharger....
14
C'est le meilleur soundfont gratuit de tous les temps
15
Mille fois d'accord cher ami :oops2:
16
Chez moi ça marche toujours du tonnerre sous SFZ mais les kits d'assignation pour Battery dispos sur le site avec la banque merdent à mort comme certains l'ont déjà dit... j'hésite à me lancer dans l'entreprise :??:
17
Si Battery ne connais pas le format sfz tu peux essayer avec shortcircui ? pour un peux plus de fonctionnalités que sfz et surtout le multiout...
18
Voilà, c'est justement pour le multi-out que je veux passer via Battery (ou disons via autre chose que Sfz qui a certes le mérite d'être hyper-stable et économe en ressources) ; dans un mix un tant soit peu sérieux je ne conçois pas de ne pas traiter individuellement chaque élément de mon kit.

J'ai essayé et je réessaie régulièrement avec Shortcircuit à qui j'avais immédiatement pensé car il prend "partiellement" (sic) en charge les fichiers .kit, ceci dit j'ai un vrai problème car je n'arrive pas à tirer le moindre son. J'avais d'ailleurs créé un sujet sur la question des fichiers .kit dans SC mais ça n'a rien donné... :noidea: Par contre ça marche nickel avec le kit LaGrosse, qui est déjà très utilisable mais reste moins bon que le G&S [EDIT : je me suis mal exprimé : le kit LaGrosse fonctionne nickel avec Battery chez moi mais pas avec ShortCircuit].

Dernièrement j'en étais à ouvrir une instance de Sfz par piste de batterie souhaitée (en ne faisant jouer par chacune que la partie souhaitée du fichier MIDI), vu la conso ça ne pose pas de réel problème m'enfin on a vu plus simple...