Sujet de la discussionPosté le 02/07/2003 à 21:50:43Studio drums, le must?
Voila la question est dans le sujet... je ne connais pas du tout le monde des samples et des cds de samples etc... j'ai écouté plusieurs fois les démos de studio drums et il est vrai que c'est très convaincant. mais que se fait il d'autre dans ce genre là pour avoir un point de comparaison?
je recherche des kits réalistes, orientés pop rock et jazz. autres questions, les échantillons du cd sont ils utilisables dans d'autres sampleurs que battery, c'est des wav donc il ne devrait pas y avoir de problème mais au niveau de la gestion des layers, des plages de vélocité, j'imagine qu'il faut tout recréer soit même dans un autre sampler?
alors les p'tits cocos, studio drums c'est le must ou pas?
Du parle de ce que je viens de poster, "Beats Working" ? Dans ce cas on ne recherche pas vraiment le même type de son parce que pour moi il n'y a pas photo entre les démos de Studio Drums et celle de Beats Working ;)
On parle bien du son pur des samples hein, pas de la composition des démos on est d'accord ? Enfin bref, je trouve que les sons de Beats Working sont superbes de réalisme... rien que le son de la caisse clair qui sonne pour une fois correctement...
Eddebish >> ah ben merci, j'ai eu peur d'avoir des gouts de chiotte
Y'a 9 CD de sample en tout je crois... à l'origine c'est destiné au mixage 5.1 sur ProTools il me semble. En tout cas je trouve que ça sonne
Citation : On parle bien du son pur des samples hein
Re oui!
Je ne parle pas des samples purs Je parle des démos ou je suis même sûr que tu peux faire 1000 fois mieux que ces pauvres démos d'un PSR yamaha des années 80.