Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery Studio Drums
Photos
1/1
Native Instruments Battery Studio Drums

Samples de Batterie/Percu de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Studio drums, le must?

• 58 réponses
  • 20 participants
  • 3 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio drums, le must?
Voila la question est dans le sujet... je ne connais pas du tout le monde des samples et des cds de samples etc... j'ai écouté plusieurs fois les démos de studio drums et il est vrai que c'est très convaincant. mais que se fait il d'autre dans ce genre là pour avoir un point de comparaison?

je recherche des kits réalistes, orientés pop rock et jazz. autres questions, les échantillons du cd sont ils utilisables dans d'autres sampleurs que battery, c'est des wav donc il ne devrait pas y avoir de problème mais au niveau de la gestion des layers, des plages de vélocité, j'imagine qu'il faut tout recréer soit même dans un autre sampler?

alors les p'tits cocos, studio drums c'est le must ou pas? :bravo:

merci d'avance.
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
41
Du parle de ce que je viens de poster, "Beats Working" :8O: ? Dans ce cas on ne recherche pas vraiment le même type de son parce que pour moi il n'y a pas photo entre les démos de Studio Drums et celle de Beats Working ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

42
Je te parle du lien sur Soundonline!...
Je te parle de çà ...

Le reste, j'avais pas vu!Vais écouter....

43
Heu.........Scuses, mais oui, je trouve les démos à C****! :oops:

Pour le prix des sons!ils devraient faire appel à des pros pour les démos!
Houla.....1min20, quelle musique de fou!

Bref, les goûts...

44
On parle bien du son pur des samples hein, pas de la composition des démos on est d'accord ? Enfin bref, je trouve que les sons de Beats Working sont superbes de réalisme... rien que le son de la caisse clair qui sonne pour une fois correctement...

45
Toutaffé rexet!!
La snare sonne, c'est rare ça! :8O:
46
Eddebish >> ah ben merci, j'ai eu peur d'avoir des gouts de chiotte :8O:
Y'a 9 CD de sample en tout je crois... à l'origine c'est destiné au mixage 5.1 sur ProTools il me semble. En tout cas je trouve que ça sonne :aime:

47

Citation : On parle bien du son pur des samples hein

Re oui!
Je ne parle pas des samples purs :clin: Je parle des démos ou je suis même sûr que tu peux faire 1000 fois mieux que ces pauvres démos d'un PSR yamaha des années 80.

Les samples ne sont pas mis en valeur!

48

Citation : j'ai eu peur d'avoir des gouts de chiotte

On appel çà les goûts et les couleurs.Tu as le droit d'aimer!Cà ne se discute pas.C'est çà aussi la liberté :bravo:

49
Au contraire factory, tout sonne ripoux sauf la batterie qui sonne bien!! Oh bizarre!!??? ;)
50

Citation : tout sonne ripoux sauf la batterie qui sonne bien!

C'est à peu près çà!