Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Drumkit From Hell
Photos
1/1
Toontrack Drumkit From Hell

Sujet Différence entre samples de caisse claire h et l / r

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
1 Différence entre samples de caisse claire h et l / r
J ene comprends pas vraiment ce que sont les samples de caisse claire du type cSensitone H09 et cSensitone L09, sachant qu'ils apparaissent, dans battery, sous les noms par exemple de snare l et snare HL .
Quelqu'un sait???
2
Up!!!
3
Je ne connais pas trop ces logiciels la mais je m y interesse pas mal ces derniers tps car je cherche a m en acheter un
et d apres ce que j ai lu il me semble que c est main droite et main gauche donc pas tout a fait la meme frappe
je dis pt etre une connerie aussi veuillez m en excuser:)

au passage...quelle difference entre DFH et DFH2 ?
dans le DHF y a t il un sampler?
merci :)
4
JBA > HL c'est pour "Hard Left", ça veut dire que c'est un coup de CC fait avec la main gauche et de façon forte, cad, meme vol sonore quelle que soit la vélocité que tu mets en entrée
5
Ok, c'est ce que je pensais.
vtm, tu t'en sers uniquement sur les passages vraiment "appuyés" (bien heavy, quoi) ou un petit peu partout dans tes programmations, même les passages plus calmes?
6
Euh... bé ça dépend... (je pense que tu t'attendais à cette réponse) :mdr:
J'ai pas de regle particuliere sur la vélocité, si ce n'est que j'essaie de faire des chose réalisable par un vrai batteur (au besoin je joue les plans sur ma batterie electronique, et je récupère les vélocités par midi sur cubase)
7
Ok merci.
Bon, c'est pas tout ça, je vais aller te piquer des plans de batterie :D: .
8
Erf, je pense qu'il vaut mieux piquer ceux d'attila, ou de jacker, qui sont bien plus doués que moi dans la prog de batterie... :p
9
Ils sont aussi au programme! :lol: