Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Drumkit From Hell
Photos
1/1
Toontrack Drumkit From Hell

Sujet DFH-Vos meilleurs configs.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFH-Vos meilleurs configs.
J'informe au passage que j'ai enregistrer ce produit qui ne l'etait pas :surpris:

Donc j'aimerai savoir comment vous l'utilisait, avec plusieurs banks dans differents sampleurs ou alors vous faites vos kits?

Deposez vos .txt si vous en etes contents :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est dans la doc frérot :argue:
:bravo: :tourne: :tourne:
12
Bon, j'y comprend rien, dans Battery quand j'assigne un KD L en C1 et un KD R en C#1, Je les ai dans l'editeur à des positions differentes (ex.C1 et F#2) comment je fais pour assigner vraiment ou je veux?

Peut etre qui faut que j'aille dans le forum Battery?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
13
Perso je fais comme fake je prends deux battery un close et un room et ça tue :bravo: par contre mon kit est perso :lol: je me suis servi des fichiers txt rock pour la base et g affiné g pas touché aux parametres du kit room mais sur le kit close g un peu reduit les nappes qui continuaient sur les toms et les caisses claires, g fait ça aussi pour rajouter des cymbales étouffées qui me manquaient cruellement et g fait quelque reglages sur les cymbales et la grosse caisse qui au passage et vraiment terrible meme quand ça part rapide a la double! ce kit est une pure tuerie :mdr:
14
Sinon y a pas quelqu'un qui a peut me lâcher un pitit régalge "type" pour faire sonner la caisse claire du DKFH ? Style "égalisation à 520Hz +5dB, compresseur C1, réverb truc etc..". Je suis en train de me prendre le chou mais d'une force !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape