Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Expressive E Dune 3 Expressive Suite
Déposer un avis
Où acheter Dune 3 Expressive Suite ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la bibliothèque de sons Expressive E Dune 3 Expressive Suite

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 334 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la bibliothèque de sons Expressive E Dune 3 Expressive Suite
5946.png
La marque française Expressive E a ajouté à son catalogue trois bibliothèques de préréglages compatibles MPE pour le synthé virtuel Dune 3 de Synapse Audio. Voyons ensemble comment ces trois univers sonores peuvent nous inspirer.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'un des meilleur synthé VST3, il sonne incroyablement bien
Une valeur sure.

[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 20:50:14 ]

3
Je n'ai pas de contrôleur MPE mais ce synthé je le kiffe bien. Pas pour tout, certes. Grosse patate!
4
Oui, Dune 3 sonne vraiment bien mais l'idéal serait de posséder un petit clavier type Expressive E pour exploiter le potentiel de ce vsti.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Citation de Maxxou32 :
Oui, Dune 3 sonne vraiment bien mais l'idéal serait de posséder un petit clavier type Expressive E pour exploiter le potentiel de ce vsti.

Ma prorité, c'est la bouffe et les factures. Je n'ai pas de budget pour ça. Dommage. De toute façon, j'ai décidé d'arrêter les achats dans le domaine audio parcequ'avec ce que je possède déjà, je peux faire de la musique pendant 1000 ans. :mrg:
6
Citation de Maxxou32 :

Dune sonne sans MPE, c'est juste un plus
7
Citation de Gam :
Citation de Maxxou32 :

Dune sonne sans MPE, c'est juste un plus

Tout à fait.

Merci pour le test. :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

8
Avis perso: Tous les presets de cette banque sonnent différent suivant le type de contrôleur MPE que vous possédez. Mon appréciation ne concerne que mon propre jeu. Il faut les essayer ces presets, chacun y trouvera son bonheur.
Ayant un Osmose, un Seaboard Rise2 et 2 Lumi's, le Seaboard s'en sort mieux, suivi de l'Osmose (mon expérience est trop récente pour ce clavier).
Le Lumi fera un peu moins bien que l'Osmose, il sera plus dur à manipuler.Il est fortement handicapé par ses touches dont la profondeur est réduite (course limité),
Troust